- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Huawei 5776 - impossible de me connecter
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHuawei 5776 - impossible de me connecter
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2014
14h08
1 177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Huawei 5776 - impossible de me connecter
Bonjour,
J'ai un modem 3G/4G Huawei 5776, dont j'ai d'ailleurs pu voir sur le site Orange qu'il fait (ou a fait) partie de votre gamme. J'ai opté pour une Mobicarte rechargeable, n'étant en France que de manière sporadique. Je ne parviens pas à me connecter à l'internet, la page de réglage du modem m'affiche toujours le statut "disconnected" alors que j'ai 3 à 4 barrettes en 3G, que ce soit en France ou en Belgique avec le roaming. Je ne comprends pas, dans la mesure où les paramètres de connexion sont bien ceux qui sont donnés sur votre site pour ce type de modem...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'ai un modem 3G/4G Huawei 5776, dont j'ai d'ailleurs pu voir sur le site Orange qu'il fait (ou a fait) partie de votre gamme. J'ai opté pour une Mobicarte rechargeable, n'étant en France que de manière sporadique. Je ne parviens pas à me connecter à l'internet, la page de réglage du modem m'affiche toujours le statut "disconnected" alors que j'ai 3 à 4 barrettes en 3G, que ce soit en France ou en Belgique avec le roaming. Je ne comprends pas, dans la mesure où les paramètres de connexion sont bien ceux qui sont donnés sur votre site pour ce type de modem...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci