Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

INTERNET

orange08
contributeur
1 619  

INTERNET

Quelle est la meilleure solution INTERNET sur un ordinateur portable (MAC BOOK AIR) dans une chambre étudiant ?

- forfait let's go avec domino ?

- forfait sur mobile et connection du mobile sur PC ? Possible ?

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
1 568  

Re : INTERNET

Bonjour,
Ben ca depend si vous etes en mobilité permanante ou non. Vous pouvez insraller l'ADSL chez vous (internet fixe)
Si vous avez une offre mobile Origami Play ou Jet vous pouvez vous connecter partout avec votre mobile en Hotspot. Vous avez droit une multi-SIM offert a inserer dans une clé USB 3G(15e sur leboncoin) et la relier sur votre pc.
orange08
contributeur
1 563  

Re : INTERNET

Merci pour votre réponse.

 

A aujourd'hui à la maison nous avons un forfait LIVEBOX PLAY + TV ADSL (internet + téléphone fixe livebox + TV) à 37,99 EUR.

Mon fils a un forfait bloqué M6 2h INTERNET (donc seulement 500Mo d'internet) à 24,90 EUR.

Soit un total de 62,89 EUR.

 

Je pensais faire évoluer l'offre à la maison vers un OPEN PLAY en incluant comme téléphone portable celui de mon fils, ce qui nous coûterait 64,99 EUR (avec changement de téléphone portable).

 

Si je vous ai bien compris, il pourrait alors se connecter dans sa chambre étudiante sur son ordinateur portable (MAC BOOK AIR) grâce à l'internet de son téléphone portable en insérant la carte SIM (option multi SIM offerte) dans une clé que nous devons acheter, clé qui serait mise sur l'ordinateur portable.

C'est bien cela ?

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 555  

Re : INTERNET

Oui c bien cela.

Une fois le quota de data mobile epuisé le debit est reduit :-).
orange08
contributeur
1 553  

Re : INTERNET

cool, on va faire ca, merci !

strophe
Orange Star
Orange Star
1 551  

Re : INTERNET

Si votre fils pense relier plusieurs ordinateur un Domino est plus approprié(49e)
Exemple Cle 3G USB : http://www.priceminister.com/offer/buy/147786205/huawei-e352-cle-3g.html?gclid=Cj0KEQjwtb6hBRC_57Pvy...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 540  

Re : INTERNET

Allez en boutique ou telephoner au 3970 depuis un fixe :-) afin de faire evoluer votre offre. Elle sera pris en compte au plus tard a la date de renouvellement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne