- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Impossible d'attacher mon Pass let's go à mon espa...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'attacher mon Pass let's go à mon espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
15h36
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'attacher mon Pass let's go à mon espace client
Bonjour,
J'ai examiné tout le forum, et je n'ai trouvé aucune solution au fait qu'il est impossible d'attacher mon Pass let's go à mon espace client. Du coup il est impossible de le recharger le Pass.
De l'aide s'il vous plait...
Prenez soin de vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2020
16h09
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'attacher mon Pass let's go à mon espace client
Bonjour @Thomas_37
As tu essaye de charge par ce lien :
https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
J'espere que cela t'aideras
A+