- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G en...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G en Suisse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2020
16h08
923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G en Suisse
Bonjour,
J'ai acheté une pochette prêt à surfer pour l'utiliser durant mon voyage en Suisse.
Après activation et test en France, en arrivant en Suisse impossible de l'utiliser.
L'AirBox ne pouvait pas se connecter sur le réseau Suisse (interdit).
Merci de m'indiquer la procédure afin de me faire rembourser.
M
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-08-2020
12h13
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G en Suisse
Bonjour @Dani0683
Je prends connaissance de votre message et vais vous indiquer la marche à suivre quant à votre demande.
Il vous faut emettre une réclamation par le biais de notre site, ou contacter le 3900 en donnant le numéro de la carte prépayée commençant par 06 ou 07 que vous avez achetée.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !