- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Impossible d'utiliser SIM Let's Go prépayée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'utiliser SIM Let's Go prépayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'acheter par in ternet une carte SIM Let's Go prépayée. La carte SIM est reconnue comme "Orange", mis aucune connexion 3g n'est possible. J'ai pourtant configuré APN=orange, login=orange, passwrd=orange.
J'ai essayé sur
- une clé Huawei E5220 (webtrotter SFR, marchait avec SIM SFR) desimlockée [c'est celle là qui m'importe]; la console de gestion de la clé refuse la connexion
- mon téléphone Wiko Cink Peax (android 4.1.1) non simlocké; je peux activer les données, mais aucune connexion internet ne marche
Est-ce qu'il est nécessaire d'activer la carte SIM (achetée par internet)? Comment?
Toute aide appréciée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
I think APN should be: Orange.fr ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'utiliser SIM Let's Go prépayée
Personne ?
Pour rephraser la question, y a-t-il quelque chose à faire pour activer un offre let's go prépayée achetée par internet ?
Sur ma clé Huawei, quand j'avais une sim sfr elle marchait sur la clé et sur mon Wiko sans problème. Et si je mets ma puce free (de mon Wiko, il faut suivre dans la cle Huawei, la data marche.
Seule conclusion: j'ai un problème avec ma carte SIM. J'ai bien essayé le dédale de l'assistance par internet, mais ils ne proposent que des cas qui ne me concernent pas
D'autre part, je n'ai pas de numéro de téléphone, est-ce normal? Il y en a un même pour une SIM data seul, non ?
C'est chouette de changer d'opérateur, il faut tout réapprendre... J'espère que si cela marche j'aurai une meilleure couverture dans mon coin reculé qu'avec SFR...
JMarc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'utiliser SIM Let's Go prépayée
@Ad1966 a écrit :I think APN should be: Orange.fr ??
Oui c'est ce que j'ai découvert hier en appelant le serice technique... Il semble tout de même que ma carte SIM n'était pas activée, donc tout n'était pas dû à mon étourderie
C'est quand même le genre d'information que j'aurais aimé avoir dans la doc allant avec la carte SIM...
Merci beaucoup !