Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange airbox et tablette

Impossible de se connecter au wifi d'orange avec forfait let's go

contributeur
602  

Impossible de se connecter au wifi d'orange avec forfait let's go

Bonjour,

 

J'ai deux forfaits chez Orange :

- un forfait Mini voix + sms.

- un forfait Let's go 3 Go sur tablette

 

Ma 4G fonctionne très bien, mais pour les usages lourds en data (replay TV, youtube), j'utilise les hotspots Orange.

 

Avant, j'avais une appli qui se chargeait du changement de type de connexion. cette appli n'existe plus, je dois donc utiliser la page de connexion du hotspot.

 

Le souci, c'est que comme j'ai un forfait 'tablette', je ne peux pas appeler le numéro pour avoir mon mot de passe. En agence Orange, ils ne sont capables que de me donner les identifiants wifi de mon forfait mobile : les identifiants marchent une fois sur dix, et la connexion se coupe au bout de quelques minutes.

 

J'aimerais que l'on me communique les identifiants hotspots permanents liés à mon forfait tablette

 

Merci

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
596  

Re : Impossible de se connecter au wifi d'orange avec forfait let's go

bonjour @22eDragons

 

pour avoir un identifiant permanent,il faut le demander au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
588  

Re : Impossible de se connecter au wifi d'orange avec forfait let's go

Merci de votre réponse.

 

Les conseillers en agence ne savent me donner que les identifiants de mon forfait mobile voix...

 

Les conseillers au 3900 disent qu'ils ne savent pas de quoi je parle.

 

Je n'ai vu que sur le forum des agents d'Orange répondre efficacement à des questions comme la mienne.

 

Je n'arrive pas non plus à les joindre par chat : cela existe encore ou pas?

#TopMembre
584  

Re : Impossible de se connecter au wifi d'orange avec forfait let's go

Salut vous deux

 

@22eDragons  / @melet39

 

Voir cette page : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

Ou il est écrit . Un C/C :

 

Depuis le 10 mai 2017 vous n'avez plus besoin d'utiliser le mot de passe temporaire (obtenu via le #125# ), vous pouvez vous connecter avec vos identifiants Orange (adresse mail ou numéro de mobile et mot de passe associé).

 

Et si tu y arrives toujours pas ,

 

Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné

dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

57 membres connectés
et 1948 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre