Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Information Flybox

Sourie33
contributeur occasionnel
876  

Information Flybox

Bonjour; tous d'abord désolée si j'ai crée se sujet au mauvaise endroit je s'avais pas trop ou le placé.

Bref, j'ai créer se sujet car je vien de recevoir ma Flybox est je me pose quelque question ne voulan pas appeler le service orange juste pour répondre a 2,3 petite question je me retrouve a chercher sur le net est je ne trouve tjr pas se que je cherche donc me voila.

1. J'ai lus plusieur fois que la nuit on etait pas sur la conso des 100go. J'ai lus plusieur truc comme quoi c'etait illimité entre 23H et 8H, ou qu'on avais 25go est d'autre truc donc du qu'ou je demande le qu'elle est vraie ? si il y en a un de vraie biensure.

2. Que se passe t'il quand j'ai dépassée mes 100Go , j'ai lus que ma connexion allers etre bridée, ok mais a qu'elle poin concrétement ? 

C'est toute les question que j'ai pour le moment, merci d'avance pour votre temp.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Information Flybox

Salut @Sourie33

On ne trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet,

chose qui est possible ,de gérer la consommation internet .

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...

Sourie33
contributeur occasionnel
741  

Re: Information Flybox

Bon pour les future perssones qui passeront dans le coin en quete d'info, j'ai les réponces a mes questions.

1. Non ! Il aucune "heures creuses" vos donnée seront toujours consommées quelque sois l'heur.

2. Avec la 4G box j'avais entre 32 Mb/s et 80 Mb/s ( c'est de la 4g donc pas stable ) quand j'ai utiliser toute les données je me suis retrouvé a....... 450 Bytes oui vous avais bien lus 450 BYTES ! meme pas 1 kb......

En conclusion c'est pas le sujet mais je vais dire se que je pences de la 4g box meme si c'est pas vraiment le sujet.

Dans l'ensemble j'en suis comptens, la connexion  est certe pas stable mais entre 32 mb/s et 80 /mb/s c'est clairement sufisant pour pas que sa sois dérangent, je veux dire je vie a la campagne perdue donc j'avais l'impression d'avoir une coonexion du future ^^ mais je la garderais pas. On est plusieur a la maison , plusieur joueur 2 ,3 mise a jours est les 100go sont utilisers, ils nous a falut 5 jours pour consomée les données uniquement 5 jours.... apré je me suis dit orange va quand meme fournire 8 mb/s soit 1 mo/s je veux dire c'st le stricte minimum qui permet de naviguer sur le net est pas grand chose de plus, je veux dire ils on du quand meme reflechire au cas de figure d'une famille entiere brancher sur la box non ? est bien non ils nous laisser 450bytes pour ceux qui connaise pas se que sa représente bha vous avez pas internet. 33min pour ouvrire google.

Bref j'espere avoirs apporté des réponce.  Bonne journée a vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne