- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Internet Origami
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet Origami
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet Origami
Bonjour,
Je viens de souscrir un abo chez vous (debut Octobre), j'utilise beaucoup Skype mais c'est tellement lent que c'est inutilisable, j'ai essayer en partage de connection et c'est pareil et ca depuis le 1er jour ( pas a cause d'un eventuel depassement de quota)
Pour info lors de la souxcription il a eu une erreur d'activation de SIM, puis probleme d'activation sur la nouvelle, le probleme peut-il venir de la ? ou Orange bride skype ? ou certain protocole ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet Origami
salut
je pense plutôt quie cela est du au débit mobile qui n'a rien à voir avec un débit en ADSL.
Pour peu que tu sois en Edge plutôt qu'en 3G
PS : chez "nous" tu n'as rien sosucris, nous sommes des clients comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet Origami
Merci pour ta réponse.
Je suis bien en 4G, avec un debit plus que correct (via speedtest).
je pensais qu'il y avais des employé orange ![]()
J'ai mis ma puce dans un autre mobile et le probleme est le meme :s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet Origami
@Jeyvan
Quels débits aviez vous ?
Le pb est-il partout le même ?
Avez-vous testé en wifi ? Si oui, quel est le résultat ?
J'attends vos retours.
Bonne journée