Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Ipad compatible avec la 4G d'Orange ?

TSF
contributeur occasionnel
2 988  

Ipad compatible avec la 4G d'Orange ?

Bonjour,

Evisageant l'achat d'une tablette Ipad, je me posais la question : pourquoi ne pas  prendre un modèle 4G  qui soit compatible avec la 4G d'orange (et pas seulement avec la 4G américaine !) Il semblerait que seuls l'Ipad Air et le mini rétina offrent cette possibilité, mais j'aimerais en avoir le coeur net.

N'ayant pas trouvé de réponse claire et définitive sur le net où on trouve tout et son contraire  j''aimerais savoir si quelqu'un en France utilise réellement le réseau 4G d'orange avec un Ipad et si ça fonctionne ...

Merci de vos lumières éclairantes.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 984  

Re : Ipad compatible avec la 4G d'Orange ?

Salut  TSF

Voici les ipad compatible avec le mode 4G

ipad mini

ipad mini avec écran rétina

ipad air

TSF
contributeur occasionnel
2 957  

Bonjour Johann,

Oui certes. Mais avez-vous testé rééllement une de ces bestioles sur le réseau 4 G d'orange ?

J'aimerais avoir le retour d'expérience d'au moins un utilisateur satisfait avant d'investir dans cette option.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 939  

@TSF a écrit :

Bonjour Johann,

Oui certes. Mais avez-vous testé rééllement une de ces bestioles sur le réseau 4 G d'orange ?

J'aimerais avoir le retour d'expérience d'au moins un utilisateur satisfait avant d'investir dans cette option.

Salut TSF

Chez moi, il m'est pas possible de testé quoi que ce soit en 4G

nous avons même pas la 3G :smileylol:

TSF
contributeur occasionnel
2 926  

OK pour tout :smileywink:

Apparemment personne n'utilise un ipad en 4G ...

Et, voyant sur ce forum le nombre de problèmes avec les multi-sim qui ne marchent pas, je vais finalement renoncer à cette idée et me contenter du wifi ! Ca me fera des économies et j'ai un iphone qui pourra, à l'occasion, servir de modem ...

Valete
contributeur occasionnel
2 852  

Je possède un ipad 4g qui fonctionne très bien sur le réseau orange. Le seul bémol est que les applications skype et facetime ne fonctionne pas avec la multi sim. Pour ces dernières, la solution est de passer par le partage de connexion de l'iPhone. J'ai déjà posé la question sur ce forum mais apparemment orange n'est pas pressé de répondre....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne