Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Itinérance toujours !!!

FrançoisCrotoy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Itinérance toujours !!!

J'ai un forfait Let's Go qui fonctionne très bien en France mais qui n'a jamais fonctionné à l'étranger. Ma carte Sim étant assez ancienne, j'ai été l'échanger dans une boutique Orange où le vendeur m'a affirmé avoir déjà entendu parler de ce problème. Hélas, même avec cette nouvelle carte SIM, aucune connexion à l'étranger: mon domino accroche un réseau et mon ordinateur précise "Pas d'internet, Sécurisé". N'y a-t-il vraiment personne chez Orange pour m'activer mon abonnement dans l'Union européenne ???

2 RÉPONSES 2
FrançoisCrotoy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re: Itinérance toujours !!!

J'ai reçu un coup de téléphone assez surréaliste d'un "conseiller Orange". Il ne savait pas pourquoi il me téléphonait, ignorait tout de mon problème, et ne connaissait même pas mon numéro d'abonné !!! Il m'a conseillé d'aller dans une boutique Orange à l'étranger ... Après une telle réponse du style "va te faire voir chez les Grecs", je n'ai plus qu'à changer de crèmerie et à passer à la concurrence !
FrançoisCrotoy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re: Itinérance toujours !!!

Bonsoir. Je viens d'avoir au téléphone, non plus un "conseiller Orange", mais un "expert Orange" qui est enfin parvenu à résoudre mon problème. Mon domino se branchait sur le profil du fournisseur d'accès étranger (en l'occurrence Mobistar Belgique) et pas sur le profil d'Orange France. L'expert m'a donc fait entrer dans le logiciel du domino et créer un profil Orange France avec le mot de passe adéquat. Maintenant, ma connexion fonctionne en Belgique, j'espère qu'elle continuera à fonctionner en France et qu'elle fonctionnera également dans les autres pays de l'Union européenne. Merci à cet expert, que ne l'ai-je eu plus tôt comme interlocuteur ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796787 membres inscrits 🧡

5127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne