- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Itinérance toujours !!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéItinérance toujours !!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2018
18h18
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Itinérance toujours !!!
J'ai un forfait Let's Go qui fonctionne très bien en France mais qui n'a jamais fonctionné à l'étranger. Ma carte Sim étant assez ancienne, j'ai été l'échanger dans une boutique Orange où le vendeur m'a affirmé avoir déjà entendu parler de ce problème. Hélas, même avec cette nouvelle carte SIM, aucune connexion à l'étranger: mon domino accroche un réseau et mon ordinateur précise "Pas d'internet, Sécurisé". N'y a-t-il vraiment personne chez Orange pour m'activer mon abonnement dans l'Union européenne ???
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-06-2018
14h56
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance toujours !!!
J'ai reçu un coup de téléphone assez surréaliste d'un "conseiller Orange". Il ne savait pas pourquoi il me téléphonait, ignorait tout de mon problème, et ne connaissait même pas mon numéro d'abonné !!! Il m'a conseillé d'aller dans une boutique Orange à l'étranger ... Après une telle réponse du style "va te faire voir chez les Grecs", je n'ai plus qu'à changer de crèmerie et à passer à la concurrence !
Posté le
23-06-2018
16h37
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance toujours !!!
Bonsoir. Je viens d'avoir au téléphone, non plus un "conseiller Orange", mais un "expert Orange" qui est enfin parvenu à résoudre mon problème. Mon domino se branchait sur le profil du fournisseur d'accès étranger (en l'occurrence Mobistar Belgique) et pas sur le profil d'Orange France. L'expert m'a donc fait entrer dans le logiciel du domino et créer un profil Orange France avec le mot de passe adéquat. Maintenant, ma connexion fonctionne en Belgique, j'espère qu'elle continuera à fonctionner en France et qu'elle fonctionnera également dans les autres pays de l'Union européenne. Merci à cet expert, que ne l'ai-je eu plus tôt comme interlocuteur ...