Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

JE VEUX ANNULER MON ABONNEMENT

mbv
contributeur
3 968  

JE VEUX ANNULER MON ABONNEMENT

Abo Pack Divertissement. Je ne sais pas comment faire et je n'arrive pas à contacter quelqu'un. MERCI

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 967  

Re : JE VEUX ANNULER MON ABONNEMENT

Salut  mbv

Je suppose qu'il s'agit d'une option TV.

Pour résilier, voir cette page : http://minilien.fr/a0mirb

Jérémy_G
helper
3 965  

Bonjour MBV,

Pour annuler le "Pack Divertissement", il suffit de vous connecter à votre espace client et d'accèder à vos bouquets TV.

Si vous n'y arrivez pas, contactez un conseiller clientèle par téléphone au 3970 (si client mobile/open) ou au 700 depuis votre mobile afin d'en faire la demande.

Bonne journée.

-------------
Jérémy
profildepassage
contributeur
3 831  

@Jérémy_G a écrit :

Bonjour MBV,

Pour annuler le "Pack Divertissement", il suffit de vous connecter à votre espace client et d'accèder à vos bouquets TV.

Si vous n'y arrivez pas, contactez un conseiller clientèle par téléphone au 3970 (si client mobile/open) ou au 700 depuis votre mobile afin d'en faire la demande.

Bonne journée.

tain c dingue ^^ même sur ce fofo, tu continues à causer comme un conseiller client O____O quoique non au fait t'as oublié de reformuler mdr … Respire  

Tétève
contributeur occasionnel
3 237  

Que signifie ce nouveau b****** !!! Après ne plus avoir eu OCS à la demande durant plusieurs jours, je me retrouve aujourd'hui avec le pack divertissement. J'ai d'abord pensé à une offre promotionnelle en compensation du préjudice subit, mais en allant voir sur mon compte, je m'aperçois que cette option m'est facturée 19 euros/mois... QUE SIGNIFIE CE RACKET !!!!

Sans une explication rapide et la certitude de ne pas être facturé du moindre centime (je me suis bien évidemment desabonné, mais je ne sais depuis combien de temps ces chaînes m'avaient été IMPOSEES), j'irai certainement très vite voir la concurrence...

[EDIT : Merci de rester poli.]

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 190  

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 178  

Bonjour Tétève,

Avez-vous résilié votre abonnement Pack Divertissement ?
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes par mail privé et je regarderai votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Tétève
contributeur occasionnel
3 157  

J'ai envoyé un mail de réclamation à Orange. J'ai bien évidemment supprimé ce bouquet sitôt que je me suis aperçu de l'arnaque (au bout de 4 jours ayant été absent 2 jours et le service ne voulant pas fonctionner avant le lundi) et j'attends leur réponse. En effet, je suis allocataire du RSA et il est HORS DE QUESTION de me voir facturer le moindre centime pour un bouquet que je n'ai JAMAIS commandé (malgré ma désactivation, les chaînes sont toujours ouvertes et je ne sais comment s'effectuera leur calcul)

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 156  

@Tétève,

Si vous avez envoyé un mail de réclamation, votre demande est prise en charge par ce service et vous recevrez une réponse par mail.

Bonne journée.

signature.jpg

Tétève
contributeur occasionnel
3 140  

Viens de recevoir une réponse. Ils me proposent le bouquet à 7e/mois durant 2mois au lieu des 19e initialement inscrit dans mes options. J'ai accepté à ce prix, tout en leur faisant part de la "légèreté" de la chose, consistant à imposer un bouquet derrière mon dos sans que j'en aie été informé par l'employé m'ayant reçu. Je m'étais en effet rendu en boutique Orange ce jour-là, et nous avions ouvert ma page Orange, mais uniquement pour vérifier que la nouvelle version de mon antivirus Firewall que l'on me demandait de télécharger n'était pas un cheval de Troie, du fait que toutes ses mises à jour s'étaient faites de façon automatique jusqu'alors.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne