- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Je ne peux pas me connecter à mon Airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas me connecter à mon Airbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2022
23h26
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas me connecter à mon Airbox
Bonjour,
J'ai utilisé mon Airbox sans problèmes 2 jours. Maintenant, quand j'essaie de m'y connecter au réseau Wifi Airbox, sur mon portable il s'affiche un message comme quoi il faut initier séance sur le site web. Je clique et il m'emmène au site Airbox...où tout semble être ok avec mom Airbox. Mais non, rien ne se passe. À l'aide!
Merci!
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2022
10h51
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas me connecter à mon Airbox
Bonjour @Karmann1 ,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'Airbox. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !