Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Le Domino

BELLEYZA
contributeur
780  

Le Domino

Bonjour 

Je pars en vacances dans qq jours . Il n y a pas de conncetion internet sur mon lieu de vacances . 

Mais je possede DOMINO, peut il encore servir ? 

Ou dois je prendre un AIRBOX , 

Si je peux toujours m en servir , que dois je prendre pour qu il puisse fonctionner , on me parle d 'un carte SIM ? Laquelle ? 

Merciii d 'avance pour vos reponses .  

 


Solutions approuvées
chantoine
star
star
756  

Re: Le Domino

Bonjour,

Vous avez plusieurs possibilités :

- utiliser le partage de connexion de votre mobile (si vous avez assez de data),

- utiliser votre clé/galet/domino, soit avec une offre Orange ponctuelle (je ne connais pas toute la gamme) soit en prenant un forfait sans engagement (par exemple le Sosh en promo à 15€ pour 80Go),

- mix entre les 2, demander une carte sim jumelle data (pareil, il faut avoir assez de data sur votre abonnement principal) et l'utiliser dans la-le clé/galet/domino.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
757  

Re: Le Domino

Bonjour,

Vous avez plusieurs possibilités :

- utiliser le partage de connexion de votre mobile (si vous avez assez de data),

- utiliser votre clé/galet/domino, soit avec une offre Orange ponctuelle (je ne connais pas toute la gamme) soit en prenant un forfait sans engagement (par exemple le Sosh en promo à 15€ pour 80Go),

- mix entre les 2, demander une carte sim jumelle data (pareil, il faut avoir assez de data sur votre abonnement principal) et l'utiliser dans la-le clé/galet/domino.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
714  

Re : Le Domino

Bonjour @BELLEYZA,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

BELLEYZA
contributeur
684  

Re: Le Domino

Bonsoir et merci pour vos indications .

Elles vont mettre utiles .👍👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne