Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Lenteur 4G et pas de réseau

Sonia59160
contributeur
864  

Lenteur 4G et pas de réseau

J'ai un forfait à 70 Go , or je n'ai même pas utilisé la moitier que déjà mon débit est réduit , de plus je n'ai quasiment plus de réseau or je vis dans une métropole en plein centre ville donc je suis assez surprise de rencontrer ces problèmes. Merci pour votre aide !

4 RÉPONSES 4
chantoine
star
star
823  

Re: Lenteur 4G et pas de réseau

Bonjour ???

 

Qu'appelez vous débit réduit ? Avez vous fait un test avec l'application Mon Réseau par exemple ?

 

L'importance de la ville n'est pas déterminante, la qualité de service dépend de la distance au relais le plus proche, du matériel utilisé etc.

 

Avez vous vérifié l'absence de panne réseau ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Lenteur 4G et pas de réseau

Salut  @Sonia59160 

 

Tu as déjà redémarrer ton mobile et consulté les infos incidents de même que si tu connais quelqu'un dans le voisinage voir s'il rencontre un problème similaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
799  

Re: Lenteur 4G et pas de réseau

J'ajoute à ce qui précède le lien pour vérifier l'absence de panne connue par Orange :

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Lenteur 4G et pas de réseau

@Sonia59160 

 

Au fait, cela se produit partout ou qu'à certains endroits , de même que si le réseau

et pas optimal en 4G, passe en 3G le temps que le problème se solutionne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne