- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Let's GO 8 GO passage au 2 GO à partir de mon espa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLet's GO 8 GO passage au 2 GO à partir de mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Let's GO 8 GO passage au 2 GO à partir de mon espace client
Bonsoir, mon contrat Let's Go 8 GO a été ajouté dans mon espace client avec ma facture. A la fin de l'échéance du contrat je n'aurai plus besoin de 8 GO. Je souhaiterai donc passer à 2 GO mais le système me propose 10 ou 20 GO. Ma question est donc de savoir comment procéder pour passer à 2 GO à la fin de l'échéance du Let's Go 8 GO. Faudra t'il téléphoner au sce client ou pourrais-je faire le changement directement en ligne ? ce que je préfèrerais.
D'avance merci de bien vouloir me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Let's GO 8 GO passage au 2 GO à partir de mon espace client
Salut @nini81053
Passe un coup de fil au service client, chose que tu peux aussi faire,
voir en boutique !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Let's GO 8 GO passage au 2 GO à partir de mon espace client
Bonjour @nini81053 ,
Pour vous garantir un meilleur accompagnement, je vous suggère de vous aider dans votre démarche.
Si vous le souhaitez, je propose que vous me transmettiez vos coordonnées en Message Privé (nom, prénom, n°mobile / client et adresse postale) afin de comprendre ce qui bloque.
Qu'en dites-vous ?
InesB