Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Let's Go 1 Go

nseve
contributeur
3 457  

Let's Go 1 Go

Bonjour,

le problème ne semble pas nouveau, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.

J'ai pris il y a 2 mois un forfait let's go 1 Go avec domino pour mon PC. Il est indiqué que l'on peut surfer pendant environ 60h avec ce forfait.

Mois je ne vais que relever mes 2-3 mails par jour sans pièces jointes (via outlook) et en quelques jours je n'ai plus de forfait. Toutes les mises à jours automatiques (windows 7, office 365, ...) sont désactivées.

 

Bien sur le service client n'a pas de réponse ni solution !

 

Que faire car j'ai pris ce forfait pour relever mes mails professionnels, ça devrait LARGEMENT surfire. Et là je suis engagé pour 12 mois et ne peut pas l'utiliser !!!

 

Sur mon détail de connexion j'ai des 100-15 Mo qui sont consommées dès que j'utilise la connexion. D'ou sortent ils ?

 

Merci bien à vous pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Liveboxsagem
incollable
incollable
3 405  

Re : Let's Go 1 Go

Bonjour,

Pourriez-vous se rapprocher d'un conseiller en boutique Orange France-telecom ?

Sinon contacter ce service par formulaire en ligne: http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php

ou

http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php#contenus

A bientôt.

nseve
contributeur
3 394  

Re : Let's Go 1 Go

J'ai déjà contacté le service client à d nombreuses reprises. 

Aucune solution n'a été apportée. 

On me prends pour une imbécile ! On m'a changée ma carte SIM. On m'a dit que j'utilise mal mon navigateur ....

Ils ne sont même pas capable de résoudre un problème de surfacturation sur cette ligne.

 

Je fini mes 12 mois d'engagement et je prend la porte !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796416 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne