- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Ma Flybox peut-elle avoir le même n° qu'un aut...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Flybox peut-elle avoir le même n° qu'un autre abonné mobile Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Flybox peut-elle avoir le même n° qu'un autre abonné mobile Orange ?
Bonjour @gael06530
Je ne maîtrise pas trop mal les smartphones Android dont j'use (ou "abuse" Madame dixit...) en France et ailleurs.
Je ne connais pas les Flybox.
Dans ton cas, symptômes décrits dans ton premier post, je serai tenté de penser à un réseau pas top par chez toi.
As-tu fait un essai avec un autre terminal GSM comme un smartphone : est-ce OK et fiable pour internet. Si tu passes ce smartphone en partage de connexion : est-ce OK ?
- Si Problèmes aussi: on peut penser au réseau GSM. Le nombre de barres / niveau réception et indication 4g n'est pas toujours un critère fiable de qualité transmission internet via GSM.
- Sinon : problème de Flybox. Assistance Orange.?
Pour les autres points: IPs Lan derrière Flybox et log..., @PhilDur et toi gérez ça mieux que moi.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Flybox peut-elle avoir le même n° qu'un autre abonné mobile Orange ?
Bonjour @Daniel35
Pour répondre à tes questions :
Oui, j'ai fait des tests en 4G avec un Android et un iPhone. Cela marchait bien alors que je n'arrivais même plus à me connecter avec la Flybox. J'ai dû insister pour qu'Orange remplace la Flybox, ce qui, malheureusement n'a rien changé.
Oui, le partage de connexion marche. C'est d'ailleurs comme ça que je me dépanne quand je n'ai plus rien côté Flybox. C'est va bien pour un peu de surf light et les emails mais je ne peux toutefois pas l'utiliser pour télétravailler (VPN avec ma boite, Teams...).
Jamais Orange n'a admis le moindre pb côté GSM !!! Ils me disent en substance qu'ils ne garantissent que le signal en extérieur (alors qu'ils proposent une box 4 G faite pour l'intérieur) c'est pour ça que j'ai installé une antenne extérieure.
Au final, je reste avec mon pb et personne chez Orange pour m'en sortir, à part faire des remise sur l'abonnement :-(
Merci quand même.
J'espère que quelqu'un saura m'aider à comprendre ce qui se passe et me donner une piste... il y a les logs et peut-être des infos intéressantes telles que RSSI et autres valeurs côté GSM @johann @Eric_Le_Grompf
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »