- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Mise à jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2017
6h16
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour
Bonjour tout le monde,
Quand je me connecte avec ma clef 3G Option ICON225, on me propose une mise à jour (je n'insiste pas sur les acrobaties pour l'obtenir en mode hotspot wifi).
Lorsque je clique sur télécharger, on me demande ce que je veux faire : installer, dépanner ...
Puis je dois préciser davantage ...
C'est vraiment le monde à l'envers : depuis quand est-ce que c'est à l'utilisateur final de dire au technicien quelle est l'étape suivante pour la mise à jour qui lui a été proposée sans qu'il demande rien ?