- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Multi-sim et airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti-sim et airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j’ai une carte milti-sim avec mon forfait, j’ai acheté en boutique il y a quelques mois une airbox qui m’a été vendu avec une carte SIM prépayée de 10go .
la carte SIM prépayée fonctionne très bien, ma pas ma multi-sim (voir photo , Même endroit une avec carte sim prépayée et une avec multi-sim ).
donc je retourne en boutique et du coup on me change ma carte SIM et on me dit d’attendre quelques jours pour qu’elle fonctionne (activée en boutique) .
toujours rien .
je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
avez vous déjà rencontré ce problème ?
merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredoos27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredoos27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !