- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Multi sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi sim
Bonjour, voici mon experience avec ma multi sim, les 14 et 28 fevrier je rentre d'angleterre, arrivé en france, je me connecte avec ma tablette, et je me retrouve avec un hors forfait en france metropolitaine de 1€ le 14 et plus de 80€ le 28 fevrier, je tel au 3970 le hors forfait est annulé merci orange, par contre depuis le 01/03, il m'est impossible de me connecter en 3g avec ma tablette j'ai le message suivant dans la barre d'adresse :
indisposerv.orange.fr&tpd=2&sid=27&ur1=http%3a%2findisposerv.orange.fr. j'ai du appeller au moins 5 fois le service client, mais pour eux cela ne vens pas de leur service et tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence a perdre patience, sur tout que je me sert de ma tablette pour le boulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi sim
Bonjour starshooter,
Quel est le modèle de votre tablette ? Pouvez-vous mettre votre multi-sim dans un mobile et tester la connexion internet, s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler