- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : MultiSIM : impossible de naviguer sur interne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiSIM : impossible de naviguer sur internet depuis changement offre compatible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué il y a quelques jours en boutique un changement de forfait ( open up 3go 4G/H+ vers open play 4G/H+ ).
Hors depuis cette modification, je ne peux plus aller sur internet sur ma tablette avec la MultiSim malgré que j'ai bien du réseau d'affiché ( barres 3G / H+ ) alors qu'auparavant celà fonctionnait sans problème.
J'ai essayé la carte multisim dans un domino et pareil impossible de naviguer sur internet avec.
Un web conseiller peut il me contacter par message privé et regarder pourquoi celà ne fonctionne plus et faire le nécessaire afin que la multisim refonctionne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour karim,
Mon problème est résolu, c était la carte sim qui était défectueuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MultiSIM : impossible de naviguer sur internet depuis changement offre compatible
Est ce que quand vous étiez sur open up vous payez la multisim 5€/mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MultiSIM : impossible de naviguer sur internet depuis changement offre compatible
Normalement la multisim est inclus dans le forfait open up.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand j'ai pris l'édition open up 3go 4g/h+ à l'époque, l'option multi sim était offerte sur demande.
Sur le nouveau forfait que j'ai pris open play 4g/h+ c'est toujours gratuit.
Peut être que je dois je attendre la date de de prochaine facturation de mon forfait open qui basculera également entre l'ancien et le nouveau forfait pour que la multi sim refonctionne ?
Si un conseiller peut me contacter pour vérifier mon problème multi sim ( j'ai toujours des barres de réseaux mais sans possibilité d'accéder à internet )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde
Je prends votre demande en charge.
Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé ppoiur que je puisse vérifier vos accès.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Karim,
Merci pour la prise en charge de ma demande, je viens de vous faire un message privé.
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour.
Je m'en occupe le plus rapidement possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Karim,
Je vais passer en boutique orange en fin de semaine pour voir un accessoire. Et suite à mes recherches sur le problème d'accès internet avec la multisim que j'ai actuellement, çà pourrait venir de la carte sim qui pourrait être défectueuse, je vais donc également leur demander de me changer la carte sim de la multisim de ma tablette pour voir si celà résout le problème.
Je vous tiendrais au courant si celà a été résolu ou non. Merci donc de ne rien faire de votre coté pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour karim,
Mon problème est résolu, c était la carte sim qui était défectueuse.