- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Multisim qui ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultisim qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multisim qui ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai une multisim qui ne fonctionne pas, ni dans mon Domino ni sur la tablette. J'ai bien activé et suivi le processus. Ma première carte SIM fonctionne très bien donc le soucis vient bien de Sosh.
Je perds un peu patience après avoir passé des heures sur le tchat de Sosh sans aucun résultat, avec je ne sais combien de conseillers différents, conseiller technique, activation manuelle, allumer, éteindre, allumer, éteindre la tablette, etc. J'attends donc que ma demande soit prise sérieusement en compte par quelqu'un de compétent... je n'ai qu'une carte SIM pour gérer mon portable (qui n'est pas un smartphone) et ma tablette sur laquelle j'ai internet (je suis en zone blanche), ce n'est pas gérable du tout.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multisim qui ne fonctionne pas
Bonjour BrunoG,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de ligne principale Orange
-Les 13 chiffres inscrits sur la multi-sim
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi informations pour une multisim qui ne fonctionne pas
Bonjour BrunoG,
Je fais le necessaire et reste disponible, si besoin.
Bon week-end.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !