Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Numéro Airbox

hbhf
contributeur
746  

Numéro Airbox

Je souhaite recharger le crédit de mon airbox, sauf que j'ai perdu mon numéro de ligne. Je ne le trouve nulle part sur l'espace client. J'ai regardé sur tous les forums, pleins de clients ont eu le même problème depuis des années et Orange n'a toujours pas mis en place un moyen simple pour régler cela. Je suis au téléphone avec un conseiller depuis 24 minutes, il n'a pas trouvé de solution non plus. 

Quelqu'un peut m'aider? 

 

PS: j'ai essayé de m'envoyer un sms mais comme je n'ai pas de crédit c'est pas possible.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Numéro Airbox

Salut @hbhf 

 

Avec un peu  de chance un conseiller de pas prendra contact avec toi  .

 

Fil déplacé dans la rubrique airbox .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hbhf
contributeur
702  

Re: Numéro Airbox

J'ai fini par trouver une solution : j'ai mis la carte sim dans un téléphone et j'ai composé le numéro du service "appelle moi"  vers mon numéro de mobile : #122*06xxxxxxxx# . J'ai reçu un sms sur mon numéro de mobile contenant le numéro de mon air box. Evidemment cette solution je l'ai trouvée en fouillant dans les forums, ça n'a pas traversé l'esprit du "conseiller" Orange de me le dire pendant les 40 mn que j'ai passé avec lui au téléphone. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne