- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Numéro Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro Airbox
Je souhaite recharger le crédit de mon airbox, sauf que j'ai perdu mon numéro de ligne. Je ne le trouve nulle part sur l'espace client. J'ai regardé sur tous les forums, pleins de clients ont eu le même problème depuis des années et Orange n'a toujours pas mis en place un moyen simple pour régler cela. Je suis au téléphone avec un conseiller depuis 24 minutes, il n'a pas trouvé de solution non plus.
Quelqu'un peut m'aider?
PS: j'ai essayé de m'envoyer un sms mais comme je n'ai pas de crédit c'est pas possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro Airbox
Salut @hbhf
Avec un peu de chance un conseiller de pas prendra contact avec toi .
Fil déplacé dans la rubrique airbox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro Airbox
J'ai fini par trouver une solution : j'ai mis la carte sim dans un téléphone et j'ai composé le numéro du service "appelle moi" vers mon numéro de mobile : #122*06xxxxxxxx# . J'ai reçu un sms sur mon numéro de mobile contenant le numéro de mon air box. Evidemment cette solution je l'ai trouvée en fouillant dans les forums, ça n'a pas traversé l'esprit du "conseiller" Orange de me le dire pendant les 40 mn que j'ai passé avec lui au téléphone.