Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Numéro de carte SIM non reconnue pour "identification".

zzzzzzog
contributeur
1 693  

Numéro de carte SIM non reconnue pour "identification".

Bonjour,

 

J'ai acheté une offre "Airbox 4G + Giga". Il est demandé par Orange de "s'identifier" soit en renvoyant un coupon papier soit en s'identifiant sur identification.prepaye.orange.fr or sur ce dernier lien, la page reconnait bien mon numéro de ligne en 07xxxxxxxxx et mon IMEI mais ne reconnait pas mon numéro de carte SIM à 13 chiffres (14 ça ne rentre pas).

 

Le service "mobicarte" est injoignable au 3900

 

D'autre part, impossible de rattacher le contrat airbox à mon compte Orange parce que je n'ai pas le "code secret" sur la facture vu que je n'ai pas de facture...

 

Une solution ?

 

Merci.

 

Jean-Luc

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 674  

Re: Numéro de carte SIM non reconnue pour "identification".

Bonjour @zzzzzzog 

 

Pourquoi 14 chiffres ?

Chaque carte SIM a un numéro à 13 chiffres (NSCE) qui lui est propre et qui est inscrit à son dos.

Et sur le carton où elle se trouvait

zzzzzzog
contributeur
1 627  

Re: Numéro de carte SIM non reconnue pour "identification".

Je n'en sais strictement rien ! Sur le lien url c'est 13 chiffres et sur le coupon papier à renvoyer à Orange c'est 14, j'imagine que le 0 du début compte. Bon finalement je vais renvoyer le coupon papier parce que en 3 jours et 17 interlocuteurs ils sont incapables de me répondre et de me passer le bon service à savoir "mobicartes" qui est injoignable  selon eux !

IFHY
contributeur
1 538  

Re: Numéro de carte SIM non reconnue pour "identification".

Hello, 

 

J'ai exactement le même problème que toi !! As-tu pu trouver une solution ?? 

Merci beaucoup !!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 510  

Re: Numéro de carte SIM non reconnue pour "identification".


Bonjour @IFHY,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si cela concerne une carte SIM prépayée Orange ?

AlexandreK

signature.jpg

Slm500
contributeur
1 476  

Re: Numéro de carte SIM non reconnue pour "identification".

Bonjour ,

Le numero de ma puce prepayé est non reconnu ( 13 chiffres) , je souhaite m identifier en ligne et justifier de mon identité.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 464  

Re: Numéro de carte SIM non reconnue pour "identification".


Bonjour @Slm500,

Pour cela je vous invite à contacter le service client Orange Mobicarte au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe. Ils pourront plus amplement vous informer car nous n'avons pas la possibilité d’accéder aux dossiers prépayés Orange.

AlexandreK

signature.jpg

RE3
contributeur occasionnel
1 206  

Re: Numéro de carte SIM non reconnue pour "identification".

Bonjour,

Ce n'est peut être plus d'actualité, mais pour la partie de ton message relative au rattachement du contrat Airbox dans ton espace client j'ai un commentaire. Moi aussi je cherche à le faire puisqu'Orange me le propose dans mon espace client. La procédure propose le 06 de la carte prépayée, puis demande la saisie d'un code. Par défaut, ce code est le jour et le mois de ma naissance . Et elle me répond invariablement que les informations saisies sont incorrectes. Bon sang, j'en suis pourtant sûr ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne