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Offre 4GHome
Bonjour
Concernant l’offre 4G home que de déboire. Si quelqu’un connaît cette offre vous me confirmez que nous avons 200 go plus 100go offert que nous devons activer. Me concernant ils sont bloqués et jamais utilisés je précise. Et le comble personne n’est capable de débloquer la situation. Si sur cette page un compétant connaît ce produit et peut le débloquer. Cordialement Mr Bourit
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Re : Offre 4GHome
Bonjour @Bouritxavier,
Je suis navré de lire votre mécontentement concernant notre offre 4G Home, et je vais vous aider.🙂
Afin de faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile de l'offre 4G Home, et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous également m'en dire plus concernant le blocage auquel vous faites référence ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Offre 4GHome
Bonjour @Bouritxavier
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide.
Nous espérons que vous avez finalement pu activer votre pass 100 Go.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous : on reste à votre écoute.Passez une bonne journée☀️!
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Offre 4GHome
Bonjour
le premier mai dans mon forfait 4G home j’ai fini de consommer les 200Go j’avais donc en avance anticipé et validé les 100Go gratuit que je n’ai jamais pu utiliser.
J’ai donc à plusieurs reprises contacter vos services pour les mettre opérationnelles, samedi fin de matinée un de vos collègues me dit c’est bon, je regarde donc je les vois bien valide jusqu’au 4 mai minuit, et hier soir vers minuit 10 je regarde ma conso et je me rends compte que finalement il manque 12Go du renouvellement du forfait pour ce mois ci, j’en déduit donc que je n’ai jamais eu les 100Go offert. Enfin bref j’abandonne …Marre de me battre pour obtenir mon dû. J’attends tranquillement les travaux de la fibre et ensuite terminé. Belle journée
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Re: Re : Offre 4GHome
Bonjour @Bouxa
Je suis navré d'apprendre votre situation.😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de la 4G Home), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : 4G home
Je vous remercie pour ces explications en privé @Bouxa .😊
Je comprends tout à fait votre frustration, sachez que parfois, une consommation importante de Go en très peu de temps peut venir d’une mise à jour automatique d’un équipement connecté à la Flybox (comme un smartphone, une tablette ou un ordinateur).📲💻
Ces mises à jour peuvent être très gourmandes en données, souvent sans que l’on s’en rende compte.
Cela ne règle pas tout, bien sûr, mais ça peut expliquer une partie de la consommation soudaine que vous avez observée.
Je suis navré de ne pouvoir faire plus.😕
N'hésitez pas à me solliciter pour aborder d'autres points.👍🏼
Je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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