- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Offre Ipad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Ipad
Bonjour,
Cela va bientôt faire 5 jours que nous avons découvert, avec ma fille, l’offre concernant l’Ipad + forfait à 309€. Parfait pour sa rentrée, nous souhaitions le commander directement.
Toutefois, aucun réapprovisionnement n’a été effectué depuis, c’est-à-dire le 12/07. L’offre se terminant, je me retrouve embêtée (seulement après la moitié du temps, l’offre n’est plus disponible ce que je trouve dommage).
Sauriez-vous si un réapprovisionnement sera fait d’ici le 19/07 ? N’y a-t-il pas moyen de passer commande malgré tout et d’attendre le retour des Ipad ?
Je vous remercie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Ipad
Bonjour @Fai1
Nous sommes des clients comme vous et n'en savons pas plus.
Comme dit : Nous vous invitons à vérifier régulièrement la disponibilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Ipad
Salut @Fai1
Apparemment l'ipad est disponible via la boutique pro, si de ton côté tu peux
en commander une chez eux la !!! Mais qui sait si tu en trouves pas en boutique physique mais avant de t'y rendre il vaut mieux prendre un rendez-vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Ipad
Je vois, merci beaucoup !