- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Offre let's go - demande de mon mot de passe wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre let's go - demande de mon mot de passe wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2014
14h28
2 779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre let's go - demande de mon mot de passe wifi
Bonjour,
J'ai besoin de me connecter en wifi mais mon mot de passe pour accéder à mon espace client ne fonctionne pas, on me dis d'appeler le #125# mais ça ne marche pas, j'appele le 3970 ils ne comprennent pas ce que je leur demande, sur le site, la page de contact refuse de s'afficher, un webconseiller pourrait-il me venir en aide, merci.
J'ai besoin de me connecter en wifi mais mon mot de passe pour accéder à mon espace client ne fonctionne pas, on me dis d'appeler le #125# mais ça ne marche pas, j'appele le 3970 ils ne comprennent pas ce que je leur demande, sur le site, la page de contact refuse de s'afficher, un webconseiller pourrait-il me venir en aide, merci.
6 RÉPONSES 6
Posté le
29-04-2014
15h19
2 767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre let's go - demande de mon mot de passe wifi
bonjour
il suffit de prendre votre carte sim 3g de la mettre dans un tel desimlocke , puis tapet #125#
VOUS AVEZ VOTRE MOT DE PASSE
reinserez votre sim dans votre ipad ou cle 3g
reperez un ORANGE WIFI
VOTRE IDENT NUM 06 xxxxxxx VOTRE SIM 3G
VOTRE PASSE CELUI RECUPERE SUR LE TEL DESIMLOCKE
vous etes connecte
cordialement jo
slts Jo
Posté le
29-04-2014
16h39
2 754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre let's go - demande de mon mot de passe wifi
Merci de votre réponse
Hélas comme je l'ai indiqué dans mon premier post j'ai déjà essayé mais ça ne me donne rien, ça ne marche pas.
Hélas comme je l'ai indiqué dans mon premier post j'ai déjà essayé mais ça ne me donne rien, ça ne marche pas.
Posté le
30-04-2014
2h06
2 730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre let's go - demande de mon mot de passe wifi
bonjour,
si ta clef est nouvelle essaye comme nom d'usager admin
et mot de passe 0000
a noter que cela peut etre modifié par la suite
cela est normal si c'est le premier usage de ta carte sim
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
30-04-2014
7h06
2 717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre let's go - demande de mon mot de passe wifi
bonjour
si vous appliquez ce qui est ecris ici
ça fonctionne parfaitement
en vous assurant que vous etes bien SUR UN ''ORANGE'' sa va sans dire
sltsjo
slts Jo
Posté le
30-04-2014
11h37
2 701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre let's go - demande de mon mot de passe wifi
J'ai appliqué ceci sauf que #125# ne fonctionne pas, j'ai essayé sur plusieurs téléphone desimlocké mais ça me marque que je n'ai pas accès à se service alors que mon offre me donne accès à ce service,
merci tout de même pour vos réponse
merci tout de même pour vos réponse
Posté le
16-08-2015
1h46
1 636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler