- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- PW Flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPW Flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le password associé à admin sur ma Flybox est systématiquement refusé!
Même après redémarrage de la Flybox! Tous ses voyants sont ok
Je ne peux donc rien administrer.
Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez une réinitialisation en appuyant longuement avec un trombone dans le trou prévu à cet effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez une réinitialisation en appuyant longuement avec un trombone dans le trou prévu à cet effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PW Flybox
Bonjour,
J'ai le même souci avec la Flybox Alcatel : lors de la première connexion à l'interface d'admin, on me demande de changer le mot de passe. Je le fais (un très compliqué qui correspond aux attentes). Le changement est accepté et je peux accéder à l'admin. Mais dès que je me reconnecte, le nouveau mot de passe ne fonctionne pas (je suis sûr de ne pas faire d'erreur). Et l'ancien mot de passe (celui installé par défaut), ne fonctionne pas non plus.
Je ne peux donc plus paramétrer ma box. La seule solution est de réinitialiser la box avec le trombone, et le problème se répète de nouveau...
Merci d'avance pour votre aide.
Sam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PW Flybox
Bonjour @samnrv,
Lorsque vous êtes connectée à l'interface, pouvez-vous regarder s'il est possible de désactiver le mot de passe et tester, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PW Flybox
Bonjour,
La ré initialisation ne change rien!
Box à remplacer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PW Flybox
Bonjour @ALEX6401
Avez-vous effectué une réinitialisation du mot de passe via l'interface ou en faisant une restauration de la Flybox ?
Je vous mets à disposition les différents moyens pour réinitialiser le mot de passe d'une Flybox.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PW Flybox
Bonjour,
La réinitialisation ou le changement de mot de passe via l'application ne change rien au problème :
- Le nouveau mot de passe effectué par le changement de mot de passe via l'interface ne fonctionne pas : le nouveau mot de passe ne fonctionne pas.
- La réinitialisation ne change rien au problème : je suis obligé de rentrer un nouveau mot de passe, qui est ensuite refusé par l'interface.
Pour information, les liens pour gérer les mots de passe que vous nous avez communiqués concernent la Flybox de Huawei. La mienne est celle d'Alcatel (la tour blanche).
Une mise à jour du firmware semble être la seule solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PW Flybox
Bonsoir @Sab_ ,
Non, je ne vois pas cette option de désactiver le mot de passe d'admin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PW Flybox
Bonjour @samnrv
Est-ce le même constat si après avoir effectué la personnalisation de votre mot de passe, vous faîtes un arrêt/marche de la Flybox ?
Au redémarrage le mot de passe est-il une nouvelle fois non accepté?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PW Flybox
Bonjour @samnrv
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !