- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Page AIRBOX me bloque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage AIRBOX me bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Page AIRBOX me bloque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page AIRBOX me bloque
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page AIRBOX me bloque
defaut connu de ce matériel.plusieurs cas possible:
1 : une mise à jour est à faire,en passant par le menu,après s'être authentifié ;
il suffit de trouver la colonne mise à jour,de faire une recherche de mise à jour et l'effectuer si necessaire.
2 : c'est un simple bug et il suffit de l'éteindre et de la rallumer.
3 : c'est un simple bug et en tappant l'adresse voulue dans la barre d'adresse ,la navigation sera ok.
4 : cela ne suffit pas alors oter le capot , laisser la batterie en place et effectuer un reset avec un trombone ou ou stylo pointu ou autre ...la airbox doit être allumée lors du reset
le reset se trouve proche d'un point blanc en général ,mais ce n'est pas sur le point blanc qu'il faut le faire!!
Certaines airbox n'ont pas de reset....manuel et il faut le faire par le menu.....
5: avec certains contrats (pro en général) il faut saisir le code pin et de ce fait le menu s'ouvre automatiquement afin de saisir le code...
Changer la airbox ne résoud rien.