- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Panne flybox2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne flybox2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne flybox2
bonjour a tous. Apres 6mois d'utilisation de ma flybox 2. Elle clignote rouge. J'ai essayer la multi-sim dans un mobile et ça marche.
J'ai appeler orange 3 fois. Il envoie une nouvelle sim(au cas où) j'y croit pas mais bon . Et un autre technicien me dit c'est pas compatible il vous faut un forfait avec la sim corespondante pour utilisé la flybox !?
C'est une blague non ? J'ai utilisé pendant 10 ans une airbox et ça marcher nikel et la pareil ! Juste du jour au lendemain ça clignote... Je sais plus quoi faire. La box peux t'elle Etre HS ?! En acheter une autre ?! ...
Avais vous trouvez des solutions sinon ?!
Je pense je n'attenderais plus rien du services orange 👎🏻
[Edit : merci @Jc26210 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne flybox2
Bonjour @Jc26210
Je prends connaissance de votre message, et effectivement, je vous confirme qu'une Flybox est destinée à être utilisée avec un forfait dédié.
Avez-vous une offre correspondante? Si oui, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, en message privé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne flybox2
Bonjour @Jc26210
Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !