- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Pas de connexion Flybox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion Flybox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2023
9h38
854  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion Flybox
Bonjour,
J'ai installé ma Flybox (4G HOME) vendredi soir, j'ai aussi activé ma carte SIM via le serveur vocal comme indiqué puis j'ai redémarré la Flybox mais je n'ai toujours pas de connexion Internet.
Les voyants de la Flybox sont dans l'état suivant:
- Signal: Vert fixe
- Network: Jaune Clignotant
- WIFI: Bleu fixe
- Power: Bleu fixe
Lorsque je me connecte au Wifi de la Flybox depuis mon smartphone, je n'ai aucune connexion et la clé TV ne fonctionne pas non plus.
Pouvez-vous SVP m'aider?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-01-2023
11h03
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion Flybox
Bonjour,
Pouvez vous tester la sim de la Flybox dans un mobile, et vérifier que les data fonctionnent ?
A défaut, c'est que l'activation n'est pas réussie.