Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pas de réseau 3G sur ma clé 3G domino

Christellec
contributeur
3 261  

Pas de réseau 3G sur ma clé 3G domino

Bonjour a tous et merci d avance a ceux qui voudrons bien m apporter leur aide.
J ai déménagé au mois d août et comme orange n arrive pas a rétablir la ligne de téléphone fixe de la nouvelle maison je suis obligée de me connecter par le biais de ma clé 3G domino. Tout se passait très bien jusqu a il y a quelques jours. Depuis 2 semaines impossible de me connecter. Quand je l allume les barres de réseau apparaissent en rouge. L ordi retrouve bien la clé mais me précise qu il n y a pas d accès internet. Or je peux me connecter en 3G via mon iPhone sans aucun probleme.... A moins que je choisisse de passer par la clé pour me connecter sur mon iPhone, là je n ai plus de connexion.
Quelqu un a t il une explication ou a t il une aide a m apporter?
Merci
Bonne journée
5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
3 208  

Re : Pas de réseau 3G sur ma clé 3G domino

Bonjour?
Dans un premier temps allez en boutique changer votre SIM (remplacement et activation gratuit et sur place.) Si vous avez l'option 24hs Garantie Oranhe doit vous fournir un Domino gratuitement le temps que votre ligne ADSL soit retablie. Demander cette activation en boutique ou au 3970 depuis un fixe ou au 06 07 62 64 64 ou en eChat : http://contact.orange.fr
jjknk
helper
3 145  

Re : Pas de réseau 3G sur ma clé 3G domino

Bonjour.

 

La puce de l'Iphone est un abonnement Orange aussi ?

Es-ce possible de tester la puce du Domino dans un autre appareil ? (iphone ? tablette ?)

 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 133  

Re : Pas de réseau 3G sur ma clé 3G domino

Bjour
Oui c'est possible vous aurez acces a la data seulement.
francelabellede
contributeur
2 636  

Re : Pas de réseau 3G sur ma clé 3G domino

 j ai acheté un domino  ma connection internet ne se fait pas les barres sont rouges orangées

 je voudrais qu on me le change car après bcp de déplacement il y a quiproquo a la boutique orange de lisieux  personne  ne sait comment faire   faut un numéro d échange pour m en donner un autre mais niet  j en ai marre que faire  sinon les personnes que j ai rencontre son de bonne fois mais pas de coordination   entre l échange et la boutique

  je fais quoi moi 

   

strophe
Orange Star
Orange Star
2 605  

Re : Pas de réseau 3G sur ma clé 3G domino

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757011 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne