Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pass 100 go pour les box 4G Home

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 246  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Ryzerze,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 222  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @DeuxSept__,

Je viens de procéder à l'activation du Pass 100 offert. Celle-ci sera effective dans l'heure. 

Est-ce bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soulx
contributeur occasionnel
1 197  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour,

Toujours l'éternel problème. On me demande de payer 15€ le pass 100g "offert". Serait-il possible d'avoir une activation permanente ? Ou alors faire en sorte que le lien fonctionne ? C'est assez embêtant de devoir écrire un message sur le forum à chaque fois que l'on souhaite l'activer..

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 182  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Soulx 

Je viens d'activer le Pass. 
Rencontrez-vous cette difficultés tous les mois, ou uniquement de temps à autre ? 

Il n'est pas possible de demander une activation permanente, j'en suis désolée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soulx
contributeur occasionnel
1 180  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour Laura,

 

Merci pour l'activation. Au début je n'avais pas de problème, mais depuis quelques mois, je n'y arrive plus.

Je suis bien connecté avec mon compte.

Que je clique sur le SMS ou que je passe par l'application, j'ai le même problème.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 166  

Re: Re : Pass 100 Giga

@Soulx 

Seul le Pass payant est proposé, c'est bien cela ? Ou bien le Pass gratuit est proposé mais barré ?

J'essaie de comprendre ce qui bloque. 

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soulx
contributeur occasionnel
1 158  

Re: Re : Pass 100 Giga

Seul le pass payant est proposé.

Quand je clique sur le SMS avec ce lien :

https://r.orange.fr/r/S4ghome

Ça me donne ce lien.

https://boutique.orange.fr/options/pass-4g-home?MCO=OFR

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 146  

Re: Re : Pass 100 Giga

@Soulx 

Je vous remercie pour vos précisions, j'ai transmis l'anomalie à notre service expertise afin de voir d'où provient le dysfonctionnement depuis l'espace client.

Vous devriez avoir un retour par mail d'ici une semaine environ.

Je vous remercie de votre confiance

Aviez-vous d'autres points à aborder ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Xearn
contributeur occasionnel
1 096  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour,

 

Le pass gratuit n'étant toujours pas proposé sur mon compte pouvez vous, comme pour les mois derniers, l'activer, s'il vous plait?

 

Merci

 

P.S : j'ai été contacté par le support et je viens de leur renvoyer des captures d'écran leur indiquant que même 1 mois après activation du pass gratuit par vos soins, je ne peux toujours pas l'activer en toute autonomie.

 

Cordialement,

 

Xearn

Xearn
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Re : Pass 100 Giga

Le passe gratuit a bien été activé ce midi.

 

Merci à vous ou au support pour votre intervention.

 

Cordialement,

 

Xearn

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne