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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Ryzerze,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @DeuxSept__,
Je viens de procéder à l'activation du Pass 100 offert. Celle-ci sera effective dans l'heure.
Est-ce bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour,
Toujours l'éternel problème. On me demande de payer 15€ le pass 100g "offert". Serait-il possible d'avoir une activation permanente ? Ou alors faire en sorte que le lien fonctionne ? C'est assez embêtant de devoir écrire un message sur le forum à chaque fois que l'on souhaite l'activer..
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Soulx
Je viens d'activer le Pass.
Rencontrez-vous cette difficultés tous les mois, ou uniquement de temps à autre ?
Il n'est pas possible de demander une activation permanente, j'en suis désolée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour Laura,
Merci pour l'activation. Au début je n'avais pas de problème, mais depuis quelques mois, je n'y arrive plus.
Je suis bien connecté avec mon compte.
Que je clique sur le SMS ou que je passe par l'application, j'ai le même problème.
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Re: Re : Pass 100 Giga
@Soulx
Seul le Pass payant est proposé, c'est bien cela ? Ou bien le Pass gratuit est proposé mais barré ?
J'essaie de comprendre ce qui bloque.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100 Giga
Seul le pass payant est proposé.
Quand je clique sur le SMS avec ce lien :
Ça me donne ce lien.
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Re: Re : Pass 100 Giga
@Soulx
Je vous remercie pour vos précisions, j'ai transmis l'anomalie à notre service expertise afin de voir d'où provient le dysfonctionnement depuis l'espace client.
Vous devriez avoir un retour par mail d'ici une semaine environ.
Je vous remercie de votre confiance ![]()
Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour,
Le pass gratuit n'étant toujours pas proposé sur mon compte pouvez vous, comme pour les mois derniers, l'activer, s'il vous plait?
Merci
P.S : j'ai été contacté par le support et je viens de leur renvoyer des captures d'écran leur indiquant que même 1 mois après activation du pass gratuit par vos soins, je ne peux toujours pas l'activer en toute autonomie.
Cordialement,
Xearn
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Re: Re : Pass 100 Giga
Le passe gratuit a bien été activé ce midi.
Merci à vous ou au support pour votre intervention.
Cordialement,
Xearn