Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pass 100 go pour les box 4G Home

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 134  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour @Soulx 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et regrette de n'avoir pu vous répondre plus rapidement.


Je vous confirme que je viens d'activer les 100Go supplémentaires.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


melet39
Orange Star
Orange Star
1 121  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour @Soulx 

 

le webconseiller a  fait le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yanou1337
contributeur
1 090  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonsoir,

j'ai souscrit le mois dernier à l'offre 100GO gratuit, celle-ci n'apparait plus ce mois-ci (à priori je ne suis pas le seul...).

Seul la payante apparait... 15€

Une information sur cette difficulté ?

Merci et bonne soirée.

jmflauro
contributeur occasionnel
1 068  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour a tous ,

 

Comme chaque mois, pourriez vous activer le Pass.

Merci.

Cordialement

Amarok55
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Re : [Pass 100 go pour les box 4G Home] coordonnée

Je comprends que vous soyez navré, mais moins que moi…

Je vais donc éplucher les petites lignes de mon contrat et du site pour trouver où il est fait mention de cette « précision »…

L’option 4G Home couplée avec mon offre Open me convient pourtant parfaitement, et je pense la conserver. Je souhaiterais cependant vivement un geste commercial de la part d’Orange puisque la question a été posée lors de la souscription et que c’est le vendeur Orange qui m’a donné une information erronée ( je ne doute cependant pas de sa bonne foi bien sûr…)

Merci

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 024  

Re: Re : 4gbox

Bonjour @Laure_C,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile de la 4G Home, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
998  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour @jmflauro 


Je viens de faire le nécessaire pour activer le Pass 100 Go sur votre dossier.


Avez-vous une autre demande ?


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
982  

Re: Re : [Pass 100 go pour les box 4G Home] coordonnée

Bonjour @Amarok55,


Je reprends le conversation.

Je comprends votre mécontentement suite à cette information erronée donnée par la boutique.


Je suis désolée que nous ne puissions pas vous faire bénéficier du pass internet 4G Home 100Go offert.


Je vous ai fait une proposition en message privé, je vous invite à la consulter.


Bonne journée.


Safia 


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amarok55
contributeur occasionnel
957  

Re: Re : [Pass 100 go pour les box 4G Home] coordonnée

Bonjour 

 

Je vous remercie pour ce geste et pour votre réactivité. 
Bonne journée 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour @Yanou1337,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795279 membres inscrits 🧡

4065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne