- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Re : [Pass 100 go pour les box 4G Home] coordo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass 100 go pour les box 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonjour @Soulx
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et regrette de n'avoir pu vous répondre plus rapidement.
Je vous confirme que je viens d'activer les 100Go supplémentaires.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonjour @Soulx
le webconseiller a fait le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonsoir,
j'ai souscrit le mois dernier à l'offre 100GO gratuit, celle-ci n'apparait plus ce mois-ci (à priori je ne suis pas le seul...).
Seul la payante apparait... 15€
Une information sur cette difficulté ?
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonjour a tous ,
Comme chaque mois, pourriez vous activer le Pass.
Merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Pass 100 go pour les box 4G Home] coordonnée
Je comprends que vous soyez navré, mais moins que moi…
Je vais donc éplucher les petites lignes de mon contrat et du site pour trouver où il est fait mention de cette « précision »…
L’option 4G Home couplée avec mon offre Open me convient pourtant parfaitement, et je pense la conserver. Je souhaiterais cependant vivement un geste commercial de la part d’Orange puisque la question a été posée lors de la souscription et que c’est le vendeur Orange qui m’a donné une information erronée ( je ne doute cependant pas de sa bonne foi bien sûr…)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4gbox
Bonjour @Laure_C,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile de la 4G Home, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonjour @jmflauro
Je viens de faire le nécessaire pour activer le Pass 100 Go sur votre dossier.
Avez-vous une autre demande ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Pass 100 go pour les box 4G Home] coordonnée
Bonjour @Amarok55,
Je reprends le conversation.
Je comprends votre mécontentement suite à cette information erronée donnée par la boutique.
Je suis désolée que nous ne puissions pas vous faire bénéficier du pass internet 4G Home 100Go offert.
Je vous ai fait une proposition en message privé, je vous invite à la consulter.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Pass 100 go pour les box 4G Home] coordonnée
Bonjour
Je vous remercie pour ce geste et pour votre réactivité.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonjour @Yanou1337,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !