Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pass 100 go pour les box 4G Home

Ryzerze
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonsoir,

 

je me retrouve face au même problème. J'ai pu activer sans souci le pass 100Go offert le mois dernier, et ma consommation a été réinitialisée le 1er décembre comme prévu. 
Cependant, je n'ai que l'option du pass à 15€ ce mois-ci, sans raison particulière.

 

S'il était possible pour un webconseiller de l'activer manuellement, ça serait super.

jmflauro
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Merci beaucoup , je n’ai besoin de rien d’autre .

Cordialement

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 022  

Re: Re : [Pass 100 go pour les box 4G Home] coordonnée

Bonjour @Amarok55 

Je viens d'appliquer le geste proposé par ma collègue Safia.

Vous allez recevoir une SMS de confirmation.

Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution vous permettant d'être satisfait. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 006  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour @Ryzerze


Êtes-vous finalement parvenue à ajouter l'option offerte ?

Si ce n'est le cas, je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amarok55
contributeur occasionnel
983  

Re: Re : [Pass 100 go pour les box 4G Home] coordonnée

SMS bien reçu. 
Merci et bonne journée 

Ryzerze
contributeur occasionnel
958  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

C’est fais 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @Yanou1337 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie de m'avoir indiqué le numéro de votre offre 4G Home en message privé.


Je vous confirme avoir activé l'option gratuite 100Go supplémentaires.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée,

Simon


JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour @Ryzerze 

J'ai ajouté l'option des 100 Go gratuits sur votre abonnement 4G Home, vous le retrouverez actif dans les 24h.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yanou1337
contributeur
902  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Merci c'est validé et j'ai bien reçu le sms

ngdr
contributeur
877  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour,

 

je me retrouve face au même problème. J'ai pu activer sans souci le passe 100Go offert il y a un mois ou deux. J'ai même reçu un texto m'avertissant qu'un passe offert de 100GO était disponible. 


Cependant, je n'ai que l'option du passe à 15€ ce mois-ci, sans raison particulière.

 

Merci de m'indiquer la démarche pour trouver ce passe offert avec mon forfait.

 

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne