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Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonsoir,
je me retrouve face au même problème. J'ai pu activer sans souci le pass 100Go offert le mois dernier, et ma consommation a été réinitialisée le 1er décembre comme prévu.
Cependant, je n'ai que l'option du pass à 15€ ce mois-ci, sans raison particulière.
S'il était possible pour un webconseiller de l'activer manuellement, ça serait super.
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Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Merci beaucoup , je n’ai besoin de rien d’autre .
Cordialement
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Re: Re : [Pass 100 go pour les box 4G Home] coordonnée
Bonjour @Amarok55
Je viens d'appliquer le geste proposé par ma collègue Safia.
Vous allez recevoir une SMS de confirmation.
Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution vous permettant d'être satisfait.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonjour @Ryzerze
Êtes-vous finalement parvenue à ajouter l'option offerte ?
Si ce n'est le cas, je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : [Pass 100 go pour les box 4G Home] coordonnée
SMS bien reçu.
Merci et bonne journée
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Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
C’est fais
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @Yanou1337
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie de m'avoir indiqué le numéro de votre offre 4G Home en message privé.
Je vous confirme avoir activé l'option gratuite 100Go supplémentaires.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée,
Simon
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Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonjour @Ryzerze
J'ai ajouté l'option des 100 Go gratuits sur votre abonnement 4G Home, vous le retrouverez actif dans les 24h.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Merci c'est validé et j'ai bien reçu le sms
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Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonjour,
je me retrouve face au même problème. J'ai pu activer sans souci le passe 100Go offert il y a un mois ou deux. J'ai même reçu un texto m'avertissant qu'un passe offert de 100GO était disponible.
Cependant, je n'ai que l'option du passe à 15€ ce mois-ci, sans raison particulière.
Merci de m'indiquer la démarche pour trouver ce passe offert avec mon forfait.
Merci !