Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pass 100 go pour les box 4G Home

david051
contributeur occasionnel
1 311  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Oh merci si cela est activé.

Oui j'ai une question pourquoi cette fois ci j'ai pas pu l'activité moi même alors que jusqu'ici je pouvais facilement ?

Merci

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 303  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Je n'ai effectivement pas d'explication rationnelle à ce propos 😊. 

Cependant, si le problème se reproduit. N'hésitez pas à nous le signaler ici même afin que nous puissions le remonter avant la demande de rechargement. 

Je vous remercie pour votre confiance et votre compréhension. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

david051
contributeur occasionnel
1 300  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Très bien merci beaucoup.

Dans combien de temps l'options  100 g seront activé ?

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 297  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

J'ai demandé une activation immédiate cela devrait être effectif dans la soirée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maxxime5
contributeur
1 198  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Bonjour, 

 

Ma question est similaire à certaines qui ont déjà était posé mais je n’ai pas très bien compris, 

 

j’ai une Flybox 4G Home 200go/mois hors de temps en temps, on me propose un rechargement de 100go Offert! Cependant cela reste très rare et pas tout les mois. 

Comment faire pour en bénéficier chaque mois ? Car à l’heure actuel je suis en débit « très » réduit et on me propose uniquement la recharge a 15€/100go. 

Si un webconseillé peux me répondre, et activer les 100go offert sa serais merveilleux. 

Merci

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 155  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Bonjour @Maxxime5,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 119  

Re : Flybox 4G 100go offert

Bonjour @Maxxime5 ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Concernant votre offre Orange forfait 4G Home 200Go, vous avez bénéficié gratuitement de l'option "Pass internet +100Go", le 20/08/22 ainsi que le 18/09/22.

A ce jour, nous ne pouvons reconduire cette option gratuitement.

Comme vous le mentionné, celle-ci est facturée 15€.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Alex

SteMCL
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Re : Flybox 4G 100go offert

Bonjour,

j’ai une connexion adsl bas débit (2 Mbit/s) et j’ai une flybox avec 200go.
200 Go c’est très juste, surtout pour du télétravail en visio.
Je souhaite activer le pass 100 Go supplémentaires mais comme pour beaucoup il est affiché à 15€ sur l’espace client. 

j’ai chatté pendant plus d’une heure avec des conseillers Orange qui me transfèrent de services en services et je n’ai pour l’instant pas eu de solution proposée (ni de refus d’ailleurs, on me dit simplement : je vous transfère à tel service…). 
comment faire pour demander et obtenir ce pass 100 Go ?

a qui s’adresser ?

 

merci !

Stephanie. 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 012  

Re: Re : Flybox 4G 100go offert

Bonjour @SteMCL,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SteMCL
contributeur occasionnel
992  

Re: Re : Flybox 4G 100go offert

Bonjour,

merci Sylvie de votre intervention.

En fait, pour compléter ma demande : une conseillère m'a finalement ce week-end activé le pass 100 go en le facturant à 15€ et elle m'a accordé une remise commerciale...

Cela ne résout que temporairement le problème...

 

A voir le mois prochain...

 

Stéphanie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757333 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne