- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Pass 100 go pour les box 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass 100 go pour les box 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G 100go offert
Bonjour,
Je souhaite qu’un conseiller active mon pass 100 GO offert pour ma 4G home.
Ayant reçu le sms précisant que je pouvais l’activer dès maintenant mais le tarif affiché est de 15€.
Je suis actuellement en contact avec une conseillère qui m’indique que je dois attendre 1 mois après la dernière utilisation de ce pass (soit le 24/10 or mon forfait se renouvelle le 25/10 donc aucune utilité). La dernière fois sur ce même forum un conseiller a dit que le pass était par mois de facturation et non pas 1 mois après la dernière utilisation.
Pouvez-vous me donner des explications.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G 100go offert
J'ai été dans le même cas que vous. Les conseillers n'ont rien voulu entendre. Ils ne comprennent rien à leur offre. Mais bon je ne pense pas que c'est leur faute. L'idée a dû être pondue par un service sans se soucier de la faisabilité technique. On se retrouve donc avec une offre commerciale qui n'est pas en accord avec ce qui est fait techniquement ni avec les sms qu'on nous envoie pour nous proposer l'offre gratuitement (et là c'est quand même un comble de ne pas pouvoir accéder à une offre pour laquelle on est contacté par sms sans rien avoir demandé...).
Perso, depuis deux mois, je pense avoir trouvé ce qu'il fallait faire. Je n'attends plus de recevoir ce sms et je me rends sur le site pour activer l'offre des 100go le premier jour de mon forfait (le 13 pour moi). Et avec ça je n'ai à priori plus de soucis. Dans mon espace client il est marqué que l'offre est valable jusqu'au 11 au soir mais c'est faux, elle reste activé jusqu'au 12 au soir. Comme dit plus haut, l'offre n'est pas gérée correctement chez eux.
Maintenant, ce serait tout de même chouette que quelqu'un chez Orange se bouge et fasse que nous arrêtions de perdre du temps là dessus. Comme, idée **bip** sûrement, passer l'offre directement à 300go plutôt que de monter une usine à gaz ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G 100go offert
D’accord merci pour l’astuce d’activer le pass au premier jour de la facturation.
Je vais quand même attendre le retour d’un conseiller sur ce forum.
Edit : un conseiller par téléphone m’a activé mon pass 100Go à 15€ puis m’a déduit 15€ de ma prochaine facture.
Je trouve cela quand même étonnant venant d’orange que ce soit autant le bazar cette offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G 100go offert
Bonjour @Feuluminos ,
Je suis ravi de vous proposer mes services.
J'ai de ce fait pris connaissance de votre dossier et vous confirme la mise en place ce jour, d'un Pass internet de 100Go.
Passez une bonne après-midi,
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G 100go offert
Bonjour, ayant dépassé les 200 giga d’internet j’ai reçus un sms pour avoir la recharge de 100giga, seulement je ne peux pas l’activer, ça me demande de payer, y a il possibilitite de rechercher manuellement? Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G 100go offert
Bonjour @Seb170792,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G 100go offert
Bonjour
mon forfait ayant été réinitialisé je souhaiterais à nouveau bénéficier du pass +100go gratuit mais encore une fois cela ne fin y pas depuis l’espace client.
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G 100go offert
Bonjour @SteMCL ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous invite à me confirmer les informations demandées le 10/10, afin que je puisse appliquer les 100 Go.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées demandées
@SteMCL ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je constate que vous bénéficiez de l'option 4G Home et non d'une offre 4G Home à part entière.
La différence est importante car sur l'option que vous détenez, les 100 Go supplémentaires ne sont pas offerts.
Par conséquent, vous pouvez activer l'option 100 Go à 15 euros si celle-ci vous est nécessaire.
Est-ce clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées demandées
Non ce n’est pas clair car sur le site orange il écrit que cela concerne à la fois l’offre et l’option…