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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour,
Je vous contacte car je ne sais pas si je suis le seul à ne pas vraiment comprendre ces "100 Go offerts".
J'ai consommé les 200Go (mon télétravail est très gourmand en data) et j'ai donc reçu un SMS m'indiquant que j'avais 100Go offerts en cliquant sur un lien.
Je clique sur le lien, je suis bien connecté bien entendu, mais les 100Go ne sont pas indiqués comme offerts mais affichés à 15€.
J'ai même été jusqu'à ajouter au panier, en me disant que ce serait remis à 0 avant de valider, mais non, ils restent à 15€.
J'avoue donc ne pas comprendre comment cela fonctionne...car j'ai pu en profiter déjà 2 fois depuis que je suis abonné à ce système, mais le fonctionnement n'a jamais été très clair et j'ai eu plusieurs mois où j'ai eu ce bug.
Qui pourrait m'éclairer svp ?
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @Nolarlan
Vous pouvez bénéficier de ce Pass 100 Go offerts pour votre offre 4G Home une seule fois par mois de facturation.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour je souhaite activer mon pass 100 Go offert s’il vous plaît car il veulent toujours pas me l’offrir sa me dit de payer
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @Ryzerze ,
Il me semble que cette option vous a été proposée le 24/02 et vous ne pouvez en bénéficier que d'une seule fois.
Je vous invite à consulter l'historique de nos échanges.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour,
Je lis sur ce forum que le pass 100Go est valable une fois par mois de facturation pour les clients 4G home (du 1er au 31 donc si je me réfère à mes factures) , j'ai activé mon dernier pass le 23 février pour finir le mois (de février donc). Je voudrais activer mon pass pour le mois de mars car mon forfait 200 Go est atteint. Hors le service réclamation me dit que le pass 100 Go ne peut être réactiver que le 1er avril (inutile donc puisque le forfait repart pour 200 Go le 1er de chaque mois) car le pass est valable du 23 février au 31 mars. Les giga non consommés n'ont pas été reporté le 1er mars (comme tout les clients 4G home et comme prévu par le contrat).
Je ne comprend donc pas pourquoi je ne peux pas activer le pass pour le mois de mars alors qu'on est censé pouvoir en activer un une fois par mois de facturation. Le service réclamation parle d'une nouvelle procédure sans donner de détails...
Y a t-il eu des modifications unilatérale dans la gestion des pass 100Go gratuit/mois sur les clients 4G home ?
Si oui pourquoi n'avons nous pas été informé ? si non, pourquoi je ne peux pas activer le pass du mois de mars ?
Merci d'avance pour vos réponses
edit : orthographe
edit2 : problème résolu par le service réclamation par téléphone. Cause : bug probable sur les pass activé au mois de février qui expirent le 31 mars au lieu du 28 février. Merci à eux
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @Lamarmotte1 ,
Le Pass 100Go offert est uniquement disponible pour les forfait 4G Home (36.99€ / mois) et ne peut être souscrit qu’une seule fois par mois de facturation, selon votre date de réinitialisation (ce n'est pas calendaire du 1er au dernier jour du mois civil).
je vous invite à retrouver Toutes les informations utiles à la 4G home sont sur cette page dédiée :
Si vous n'êtes pas dans cette situation, afin de vous apporter mon aide pour consulter/recharger votre dossier Flybox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Oui mais c’est 1 seul fois par mois là le mois est passer donc j’aimerais que vous réactiver l’offre s’il vous plaît
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @Ryzerze ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous informe avoir validé l'option gratuite 100 Go sur votre dossier.
Vous devriez pouvoir en profiter dans les deux prochaines heures.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour,
Je souhaite qu’un conseiller active mon pass 100 GO offert pour ma 4G home.
Ayant reçu le sms précisant que je pouvais l’activer dès maintenant mais le tarif affiché est de 15€.
Cordialement
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @Feuluminos
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt