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Pass 4G home orange indisponible...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter 100GB à mon offre 4G home qui a atteint la limite des 200GB. Pourtant je n'ai utilisé le pass 100GB que très peu de fois et cela remonte à plusieurs mois.
Nous sommes dimanche et le service client d'orange est fermé... j'ai des vacanciers chez moi... que faire?
Merci!
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Re: Pass 4G home orange indisponible...
Bonjour @Jojo7373
tu n'es pas le seul malheureusement il faut attendre demain pour contacter le 3900
cdt
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Re: Pass 4G home orange indisponible...
bonjour,
je cherche aussi à utiliser le pass 100 Go mais il est indisponible. Avez vous réussi à l'obtenir de votre côté ?
Cordialement.
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Re: Pass 4G home orange indisponible...
Bonjour @farnock1
demain en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le 3900
cdt
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Re: Pass 4G home orange indisponible...
Bonjour @farnock1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pass 100 Go forfait 4G home
Bonjour @farnock1,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vous remercie pour les informations transmises.
Sachez que je suis navrée de cet incident technique qui vous empêche de souscrire au pass 100Go depuis votre espace client.
Bonne nouvelle, je viens d'activer l'option qui sera mise en place d'ici 2h, vous recevrez un sms/mail de confirmation.
Cette option sera valable jusqu'au 11/11, date du renouvellement de votre abonnement.
Je vous souhaite une bonne connexion et une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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