- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Perte de connexion Flybox 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion Flybox 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion Flybox 4G
Bonjour,
J’ai terminé mon mois d’essai avec la Flybox, debit plus que raisonnable pour notre utilisation, 60Mb/s en moyenne, matin midi et soir. Donc très content. J’ai entamé mon deuxième mois et là, ce n’est plus du tout la même ! La journée relativement bien et encore, je passe de 60 à 10, 8 ou 2 Mb/s et de nouveau 50 ou 60 Mb/s ! Mais fin de journée, impossible de se connecter ou d’afficher ne serait-ce qu’une page de recherche ou ma boîte mail tellement le débit est faible ! A peine 0,2 Mb/s voir plus de connection ! Suis-je le seul ou pas ? Est-ce récurant après le mois d’essai ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion Flybox 4G
salut @Yohimo29
mois d'essai ou pas, cela n'a rien à voir
en revanche, regardes si tu n'aurais pas plutôt atteint ton volume de fair use, parce que si c'est comme en offre mobile, une fois le quota de données atteint, le débit est réduit jusqu'au prochain renouvellement mensuel
PS : déplacé dans la partie flybox 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion Flybox 4G
Bonjour, je n'ai bien évidement pas consommé mon quota mensuel ! ![]()
Et oui, je ne sais pas comment le sujet est arrivé dans tablette et mobile !
Je n'ai pas trouvé de salon Flybox 4G !!
J'ai relancé le sujet dans "Ma connexion" et "Internet et fixe".
Merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion Flybox 4G
Bonjour,
J’ai terminé mon mois d’essai avec la Flybox, débit plus que raisonnable pour notre utilisation, 60Mb/s en moyenne, matin midi et soir. Donc très content. J’ai entamé mon deuxième mois et là, ce n’est plus du tout la même ! La journée relativement bien et encore, je passe de 60 à 10, 8 ou 2 Mb/s et de nouveau 50 ou 60 Mb/s ! Mais fin de journée, impossible de se connecter ou d’afficher ne serait-ce qu’une page de recherche ou ma boîte mail tellement le débit est faible ! A peine 0,2 Mb/s voir plus de connexion ! Suis-je le seul ou pas ? Est-ce récurant après le mois d’essai ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion Flybox 4G
re @Yohimo29
non, pas de sujet à relancer, la flybox c'est dans cette partie (airbox et tablette) et dans ton cas, 3900 pour comprendre
PS : j'ai fusionné l'inutile nouveau sujet ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion Flybox 4G
Merci, je vais me résoudre à appeler le 3900 !