Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Perte de connexion Flybox 4G

Yohimo29
contributeur
1 101  

Bonjour, 

J’ai terminé mon mois d’essai avec la Flybox, debit plus que raisonnable pour notre utilisation, 60Mb/s en moyenne, matin midi et soir. Donc très content. J’ai entamé mon deuxième mois et là, ce n’est plus du tout la même ! La journée relativement bien et encore, je passe de 60 à 10, 8 ou 2 Mb/s et de nouveau 50 ou 60 Mb/s ! Mais fin de journée, impossible de se connecter ou d’afficher ne serait-ce qu’une page de recherche ou ma boîte mail tellement le débit est faible ! A peine 0,2 Mb/s voir plus de connection ! Suis-je le seul ou pas ? Est-ce récurant après le mois d’essai ? Merci

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: Perte de connexion Flybox 4G

salut @Yohimo29 

mois d'essai ou pas, cela n'a rien à voir

en revanche, regardes si tu n'aurais pas plutôt atteint ton volume de fair use, parce que si c'est comme en offre mobile, une fois le quota de données atteint, le débit est réduit jusqu'au prochain renouvellement mensuel

PS : déplacé dans la partie flybox 4G

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yohimo29
contributeur
1 050  

Bonjour, je n'ai bien évidement pas consommé mon quota mensuel !

Et oui, je ne sais pas comment le sujet est arrivé dans tablette et mobile !

Je n'ai pas trouvé de salon Flybox 4G !!

J'ai relancé le sujet dans "Ma connexion" et "Internet et fixe".

Merci

Yohimo29
contributeur
1 044  

Bonjour, 

J’ai terminé mon mois d’essai avec la Flybox, débit plus que raisonnable pour notre utilisation, 60Mb/s en moyenne, matin midi et soir. Donc très content. J’ai entamé mon deuxième mois et là, ce n’est plus du tout la même ! La journée relativement bien et encore, je passe de 60 à 10, 8 ou 2 Mb/s et de nouveau 50 ou 60 Mb/s ! Mais fin de journée, impossible de se connecter ou d’afficher ne serait-ce qu’une page de recherche ou ma boîte mail tellement le débit est faible ! A peine 0,2 Mb/s voir plus de connexion ! Suis-je le seul ou pas ? Est-ce récurant après le mois d’essai ? Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

re @Yohimo29 

non, pas de sujet à relancer, la flybox c'est dans cette partie (airbox et tablette) et dans ton cas, 3900 pour comprendre

PS : j'ai fusionné l'inutile nouveau sujet ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yohimo29
contributeur
1 009  

Merci, je vais me résoudre à appeler le 3900 !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne