Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pochette prêt à surfer défectueuse

borneo
contributeur occasionnel
4 064  

Pochette prêt à surfer défectueuse

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une pochette prêt à surfer (carte sim et 500 mo) pour la somme de 8€. J'ai une clé 3g icon 225 dans laquelle je pensais l'utiliser pour surfer quand je suis en vacances. Cette clé fonctionne très bien avec la carte sim de mon téléphone. La nouvelle carte sim, prétendument activée en boutique ne fonctionne pas du tout. Elle n'est reconnue par aucun de mes téléphones, et le comble c'est que lorsque j'appelle le numéro qui figure sur ma facture, je tombe sur un répondeur SFR qui me dit que mon correspondant n'est pas joignable. Bref, 8€ fichus en l'air, et impossible d'utiliser les 500 mo de la carte. Que faire ?
12 RÉPONSES 12
borneo
contributeur occasionnel
4 039  

Re : Pochette prêt à surfer défectueuse

Ce matin, la ligne ne répond toujours pas. Ce n'est donc pas seulement un problème de sim, c'est que la ligne n'existe pas.
borneo
contributeur occasionnel
4 024  

Re : Pochette prêt à surfer défectueuse

Après une visite à la boutique orange, il s'avère que les cartes sim actuelles ne conviennent plus pour les clés 3g. Je pense que je ne vais pas être la seule à avoir des déboires.

 

Bref, ma clé 3g est devenue inutilisable, à moins de trouver une vieille carte sim compatible. Je vais devoir acheter un smartphone pour aller sur internet, et utiliser cette carte et les 500 mo.

 

Je me demande si ce n'est pas fait exprès, vu le mal que j'ai eu dès le départ pour trouver cette formule prêt à surfer.

 

En fait, ce qu'ils veulent, c'est vendre leurs dominos wifi.

borneo
contributeur occasionnel
3 870  

Re : Pochette prêt à surfer défectueuse

Je viens d'apprendre qu'il n'existe plus rien pour utiliser une clé 3g. J'aurais bien aimé que les vendeurs de la boutique orange me le disent, au lieu de me vendre une carte sim qui ne convient pas...
borneobis
contributeur
3 790  

Re : Pochette prêt à surfer défectueuse

C'est toujours moi, la ligne ayant servi à ma première inscription n'existant plus (du moins chez orange...) j'ai pris ce nouveau pseudo. Rien de neuf, j'ai toujours cette carte sim sur les bras, avec ses 500 mo de crédit, inutilisables puisque ma clé 3g ne reconnaît pas la carte. J'aimerais bien qu'Orange se soucie du problème, pas comme les gens de la boutique qui m'ont envoyé promener sans solution.
borneobis
contributeur
3 789  

Re : Pochette prêt à surfer défectueuse

Pour info, j'ai posté sur un forum d'arnaques. Je ne lâcherai pas l'affaire http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/orange-cle-orange-devenue-inutilisabl... Voilà.
borneoter
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 548  

Re : Pochette prêt à surfer défectueuse

Du nouveau : j'ai acheté une tablette pour me servir de cette fuiche carte sim, ben ça ne marche pas non plus, alors que la tablette accepte ma vieille mobicarte et les sim des autres opérateurs.

 

Bref, que faire pour me faire changer cette sim défectueuse ?

borneoter
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 523  

Re : Pochette prêt à surfer défectueuse

Mail envoyé hier au service client.

 

Je demande un échange de cette sim défectueuse, j'espère que ce sera possible, j'ai 3 go dessus.

borneoter
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 062  

Re : Pochette prêt à surfer défectueuse

J'ai fini par appeler le service client, la sim que la boutique orange m'avait vendue pour clé 3g et tablette ne convenait pas, Orange me l'a changée.

 

Maintenant, sur ma tablette, la nouvelle sim fonctionne.

JAMJAM
passionné
2 975  

Re : Pochette prêt à surfer défectueuse

Salut

 

J'ai fais la même chose avant de partir en Ecosse en Juin.

 

le prêt à surfer dans mon Domino, essais chez moi en France, tout est OK

une fois à Edimbourg, rien, aucune connexion, même essais dans d'autre ville au cours du voyage, pareil.

 

Je me suis fais avoir pour Rome l'année passée, d'après la documentation, cela fonctionné, sauf que non.

 

et là rebelotte, pourtant j'ai appelé le service Orange pour être sur du coup, qui mon expliqué comment procéder, etc...  mais rien, zero connexion à l'étranger.

 

J'aimerai quand même savoir, même si je ne racheterai plus pour l'étranger du PRET-A-SURFER, pourquoi  on vous explique que tout va bien marché et que sur place il ne se passe rien ???

 

ce n'est pas la somme perdue qui me gêne mais le fait de ne pourvoir lire mes mail etc...

 

Merci d'avance   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne