Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet

cedric80
contributeur
1 330  

Pochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma pochette prêt à surfer avec une carte SIM pour que je la mette dans une tablette.

J'ai cru comprendre à travers la description de l'offre qu'il me suffisait de mettre la SIM dans la tablette et je pourrai surfer.

 

Or je viens de mettre la SIM, la tablette se connecte bien au réseau Orange (il est écrit orange, les barres sur la puissance réseau sont au max, et j'ai bien activé dans Android la connexion donnée avec la Carte SIM Orange reconnue).

 

Or je n'arrive pas à accéder à internet (ni sur chrome , ni avec les applis ("pas d'accès internet") ).

Je précise que j'ai redémarré plusieurs fois la tablette et attendu 1h au cas où il y ait un délai d'activation.

 

J'ai essayé d'appeler le service client, mais je n'ai pas de numéro de téléphone avec l'offre aussi je suis redirigé sur des chargées de clientèle qui me disent qu'ils ne savent pas de quelle offre je parle.

 

Je suis embeté car cette tablette + sim Orange est un cadeau pour Noel, et je ne vois pas comment avancer sur le problème : pouvez vous m'aider svp ? (que ce soit en me disant qui joindre chez Orange pour vérifier que ma ligne est bien activée, ou comment faire moi même)

 

Je précise que je connais assez bien l'environnement android.

Merci beaucoup !

Cédric

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
1 319  

Re : Pochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet

Bonsoir @cedric80

 

Je te joins un lien pour lire les conditions : 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://boutique.orange.fr/doc/contrat4491.pdf&v...

 

Sinon j'ai fait une copie des conditions d'activations : 

Identification :

Pour conserver l’usage de votre offre Prêt-à-surfer, renvoyez-nous le coupon d’identification joint avec l’enveloppe T et les pièces justificatives demandées immédiatement après votre achat. Sans retour de ce coupon, vous ne pourrez pas recharger votre compte (sauf pour les recharges vendues en boutique Orange, dans les bureaux de tabac ou dans les boutiques Relay) et, dans un délai d’un mois, votre offre sera suspendue puis résiliée sous 2 mois.

 

Cela ne concerne pas l'environnement android mais uniquement l'activation 

 

 

 

J'espère que cela pourras t'aider

À+

 

degégé
contributeur occasionnel
967  

Re : Pochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet

Bonjour,

Je profite de ce sujet qui j'espére est le bon car je viens d'installer mon AIRBOX auto cela fonctionne bien mais Orange me demande de retourner le coupon d'dentification dès ma première connexion afin d'aciver  l'offre "Let's go" et accéder au rechargement est-ce vraiment nécessaire que je fasse cette démarche sachant que j'ai l'offre "Open Play 5 Go avec mobile"d'avance merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
945  

Re : Pochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet


Bonjour @degégé,


En effet vous devez absolument renvoyer le coupon d'identification afin que votre AIRBOX puisse être valider par Orange, même si vous avez un Open Play.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

degégé
contributeur occasionnel
937  

Re : Pochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet

Bonjour,

 

Merci pour l'info

Cordialement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
935  

Re : Pochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet


@degégé,


Ravi de vous avoir informé.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne