- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Pochette prêt à surfer pour tablette - problè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet
Bonjour,
Je viens de recevoir ma pochette prêt à surfer avec une carte SIM pour que je la mette dans une tablette.
J'ai cru comprendre à travers la description de l'offre qu'il me suffisait de mettre la SIM dans la tablette et je pourrai surfer.
Or je viens de mettre la SIM, la tablette se connecte bien au réseau Orange (il est écrit orange, les barres sur la puissance réseau sont au max, et j'ai bien activé dans Android la connexion donnée avec la Carte SIM Orange reconnue).
Or je n'arrive pas à accéder à internet (ni sur chrome , ni avec les applis ("pas d'accès internet") ).
Je précise que j'ai redémarré plusieurs fois la tablette et attendu 1h au cas où il y ait un délai d'activation.
J'ai essayé d'appeler le service client, mais je n'ai pas de numéro de téléphone avec l'offre aussi je suis redirigé sur des chargées de clientèle qui me disent qu'ils ne savent pas de quelle offre je parle.
Je suis embeté car cette tablette + sim Orange est un cadeau pour Noel, et je ne vois pas comment avancer sur le problème : pouvez vous m'aider svp ? (que ce soit en me disant qui joindre chez Orange pour vérifier que ma ligne est bien activée, ou comment faire moi même)
Je précise que je connais assez bien l'environnement android.
Merci beaucoup !
Cédric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet
Bonsoir @cedric80
Je te joins un lien pour lire les conditions :
Sinon j'ai fait une copie des conditions d'activations :
Identification :
Pour conserver l’usage de votre offre Prêt-à-surfer, renvoyez-nous le coupon d’identification joint avec l’enveloppe T et les pièces justificatives demandées immédiatement après votre achat. Sans retour de ce coupon, vous ne pourrez pas recharger votre compte (sauf pour les recharges vendues en boutique Orange, dans les bureaux de tabac ou dans les boutiques Relay) et, dans un délai d’un mois, votre offre sera suspendue puis résiliée sous 2 mois.
Cela ne concerne pas l'environnement android mais uniquement l'activation
J'espère que cela pourras t'aider
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet
Bonjour,
Je profite de ce sujet qui j'espére est le bon car je viens d'installer mon AIRBOX auto cela fonctionne bien mais Orange me demande de retourner le coupon d'dentification dès ma première connexion afin d'aciver l'offre "Let's go" et accéder au rechargement est-ce vraiment nécessaire que je fasse cette démarche sachant que j'ai l'offre "Open Play 5 Go avec mobile"d'avance merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet
Bonjour @degégé,
En effet vous devez absolument renvoyer le coupon d'identification afin que votre AIRBOX puisse être valider par Orange, même si vous avez un Open Play.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pochette prêt à surfer pour tablette - problème accès internet
Bonjour,
Merci pour l'info
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler