- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Prélèvement Orange continue après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement Orange continue après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement Orange continue après résiliation
Bonjour,
Orange continue de me prélever après avoir résilier mon contrat.Mon contrat de mon cle 3g prenant fin le 28/10/13 mais aujourd'hui, je viens de m'apercevoir qu'ils continuaient de me prélever. J'ai demandé à ma banque d'arrêter tous les prélèvements pour Orange mobile.
Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?
Merci pour vos réponses.
Cordialemen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement Orange continue après résiliation
Bonjour,
Il faut contacter rapidement le service client:
A noter, vous avez supprimé tous vos prélèvements Orange, si vous avez d'autres contrats Orange dont les prélèvements ne passeront pas, cela fera de vous "un mauvais payeur" et cela peut vous menez jusqu'au recouvrement avec des frais supplémentaires et l'inscription dans le fichier Preventel, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement Orange continue après résiliation
Merci pour votre reponse, je n'ai pas d'autres contrats orange.
J'habite maintenant en Irlande du Nord et J'ai telephone 00336******** mais je ne pouvais pas communiquer avec quelqu'un car je n'ai plus accès à ces services car je ne suis plus client chez Orange?
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement Orange continue après résiliation
Bonjour Jill
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable concerné, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler