- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Prêt airbox facturé
Prêt airbox facturé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
21-03-2018
4h38
Prêt airbox facturé
Bonjour. Suite à un problème de wifi le 14 février il m’a été proposé le prêt d’un boîtier airbox 4 g. On m’a assuré, en agence et par sms que ce prêt était gratuit. Ce qui semble logique pour un prêt... Un technicien est intervenu le 16 février pour rétablir le wifi.
J’ai rendu le matériel le 22 février en agence. J’ai le document qui le prouve.
Sur la facture du 20 mars on me prélève 3 € pour prêt airbox du 6 au 15 mars.
Je ne comprends pas.
Merci de bien vouloir régulariser.
J’ai rendu le matériel le 22 février en agence. J’ai le document qui le prouve.
Sur la facture du 20 mars on me prélève 3 € pour prêt airbox du 6 au 15 mars.
Je ne comprends pas.
Merci de bien vouloir régulariser.
1 RÉPONSE 1