- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
Bonjour
j’ai passé des heures au téléphone pour avoir mon offre multi sim sur mon iPad Pro.
aujourd’hui, j’ai l’offre activée avec une SIM que je ne peux pas utiliser car l’iPad Pro ne supporte que l’eSim
orange gère très bien l’eSim mais pas avec l’offre multi Sim.
j’aimerais jouir de mon offre mais actuellement, il n’y aurait pas de moyen pour activer l’eSim avec l’offre MultiSim.
quelqu’un aurait une solution ?
car la seule solution est de passer par truphone ou une offre data en plus du forfait que je paye déjà très cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
Bonjour
même problème , orange dit s’en occuper mais c’est une guerre commerciale dont l’issue est incertaine.
Avec une eSIM vous pouvez avoir plusieurs forfaits eSIM sur une même tablette , vous pouvez en changer si vous allez de pays en pays (comme les datas sont les plus chers ils impactent les tablettes grandes consommatrices de data)
A suivre
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
Bonjour @Arnaud1971
Afin de vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, modèle de votre équipement, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
Bonjour @Arnaud1971
Un nouveau process a été mis en place très récemment, vous pouvez à présent effectuer l'activation de votre eSim (iPad) depuis votre espace client.
Ps : attention à bien sélectionner votre ligne secondaire.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
Bonjour Jeremy,
cela ne fonctionne pas lorsque je vais sur ma multisim il me demande de l’activer avant de pouvoir la transformer en esim. Or la carte multsim est activée
bref toujours la galère
bien cordialement
******
EDIT : @Arnaud1971Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
@Arnaud1971
Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur que vous avez lorsque vous passez par votre espace client ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
Hello
super je viens de réessayer cela marche top
mille mercis
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
@Arnaud1971 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !