- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2020
14h25
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec iPad Pro eSim et offre multi sim
Bonjour
j’ai passé des heures au téléphone pour avoir mon offre multi sim sur mon iPad Pro.
aujourd’hui, j’ai l’offre activée avec une SIM que je ne peux pas utiliser car l’iPad Pro ne supporte que l’eSim
orange gère très bien l’eSim mais pas avec l’offre multi Sim.
j’aimerais jouir de mon offre mais actuellement, il n’y aurait pas de moyen pour activer l’eSim avec l’offre MultiSim.
quelqu’un aurait une solution ?
car la seule solution est de passer par truphone ou une offre data en plus du forfait que je paye déjà très cher.