Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème connexion Domino E5220

jimmikaelkael
contributeur
3 101  

Problème connexion Domino E5220

Bonjour,

 

D'ici quelques jours je vais partir en vacance donc j'ai ressorti un Domino E5220 tout neuf avec sa carte SIM qui n'avait jamais été activée.

J'ai donc voulu tester comment ca marche.

 

J'ai suivi le manuel et donc j'arrive à me connecter en WiFi au Domino. Par contre quand j'essaie d'accéder à n'importe quel site il me renvois toujours sur cette page: 

 

J'ai beau relancer le navigateur ou ouvrir un nouvel onglet, toujours pareil.

 

Ce qui est bizarre c'est qu'a aucun moment il me demande le PIN.

Voici à quoi ressemble le panneau d'accueil lorsque je vais sur 192.168.1.1, cela semble a peu près normal a part la connexion en 2G mais chez moi le réseau est pas super:

 

J'ai bien reçu 2 SMS, visibles dans la partie SMS, lors de l'activation de la ligne.

Informations de l'appareil:

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? je n'y comprend rien...

8 RÉPONSES 8
JAMJAM
passionné
3 059  

Re : Problème connexion Domino E5220

Salut

Un domino, du moins sa connexion, à une durée de vie de 1 an

si on ne le recharge pas, sans quoi résiliation du numéro.

 

Donc si la carte sim est trop vieille....

 

Autrement, il se réactive par téléphone.

 

Je n'ai jamais pu le faire fonctionner en europe  (Rome et Ecosse) 

52KIKI
contributeur
2 224  

Re : Problème connexion Domino E5220

Es tu sur windows 10? Il ya un pb de comptabilité. J'ai ce pb et je n'arrive pas à savoir si pour l'airebox 4g E5573 est compatible Win 10. (pas d'aide de la boutique locale).

alaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 096  

Re : Problème connexion Domino E5220

bonjour je pense que oui W10 ,car j'ai acquis la mienne l'an dernier elle me sert uniquement pour les vacances j'ai utilisé au mois de Mai et Août 2015. et en août j'avais un P/C portables neufs W10, et cette année en Mai j'effectue une recharge de 25€!! en vain car le Domino n'a jamais fonctionné, téléphone au service Orange après maintes manipulations rien ! moi j'aurai cru de la part d'Orange un échange sur place dans une boutique Orange et bien non, retour au bercail dépose de l'appareil en boutique,maintenant mon souci c'est de ne pas perdre mes 25€ ! et en espérant qu'elle fonctionne pour le mois d'août vacances a venir !!!! (ps) c'est déjà ma troisiéme deux en 3G et celle-ci , toujours eu quelques soucis !!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 089  

Re : Problème connexion Domino E5220

Salut à vous

 

@52KIKI  @alaco

 

La E 5573, est compatible avec W 10 : http://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/o...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 085  

Re : Problème connexion Domino E5220

Bonjour, moi je parle de la E 5220, celle que je possède pour  W 10,  qui est en réparation, merci .

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 077  

Re : Problème connexion Domino E5220


@alaco a écrit :

Bonjour, moi je parle de la E 5220, celle que je possède pour  W 10,  qui est en réparation, merci .


@alaco

 

Suffit de consulté la fiche technique : http://consumer.huawei.com/dz/support/products/technicalspecs/e5220-dz.htm

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
2 063  

Re : Problème connexion Domino E5220

Bonjour une connexion en Wifi via un domino est toujours possible quelques soit l'OS.

alaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 053  

Re : Problème connexion Domino E5220

Bonsoir, je ne comprends pas ta réponse je sais lire ! je répondais à une personne qui demandait si la E 5220 était compatible avec W10, oui puisque je l'utilise avec W10!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne