Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème d'Airbox en Italie

reptou
contributeur occasionnel
718  

Problème d'Airbox en Italie

Bonjour à tous,


J'ai consulté attentivement le forum et je rencontre le même problème que d'autres clients. Actuellement en Italie et après avoir validé que mon boitier Airbox fonctionnait clairement en France, je constate que la connexion ne se fait pas correctement ici malgré l'activation de l'itinérance des données.


A priori, j'ai l'impression que cela est résolu fréquemment directement par un conseiller Orange et qu'il s'agit d'un problème plutôt connu.


Est-ce bien le cas, et, dans l'affirmative, un conseiller peut-il m'aider sur le sujet ?


Merci par avance


Solutions approuvées
reptou
contributeur occasionnel
498  

Re: Problème d'Airbox en Italie

Bonjour,


Après appel au service client, a priori le forfait "Airbox Confort" ne permet pas l'utilisation en dehors de France, alors que cela semble être pourtant possible lorsque je lis les différents threads à ce sujet sur le forum ... (et c'est ce qui m'avait été indiqué avant de commander l'équipement).


Du coup, si un webconseiller peut me confirmer ou non ce point, ce serait parfait


Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Problème d'Airbox en Italie

Salut @reptou

 

Effectivement, attendre le passage d'un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

reptou
contributeur occasionnel
519  

Re: Problème d'Airbox en Italie

Bonjour,

 

Le problème est toujours présent 1 an après (j'avais laissé tomber à l'époque ). Quelqu'un d'Orange peut-il m'aider sur le sujet et débloquer la SIM de l'Airbox ?


Merci,

 

reptou
contributeur occasionnel
499  

Re: Problème d'Airbox en Italie

Bonjour,


Après appel au service client, a priori le forfait "Airbox Confort" ne permet pas l'utilisation en dehors de France, alors que cela semble être pourtant possible lorsque je lis les différents threads à ce sujet sur le forum ... (et c'est ce qui m'avait été indiqué avant de commander l'équipement).


Du coup, si un webconseiller peut me confirmer ou non ce point, ce serait parfait


Merci!

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne